laetitia02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila j'aurai voulu si possible qu'on me realise la futur modif de ma tuture histoire de voir ce que sa donne ma tuture et voici les extension d'aile arriere que je voudrai faire pour le reste une petite couleur noir pour reste sobre et des neon jaune merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut miss ,je veut bien essayer de te faire ca ,mais tu veut juste faire les extention arriere sans la remonter du bdc ,et qu'est ce que tu veut faire pour les ailes avant je laisse comme c'est ou je te fait aussi les extention ,merci desque j'ai ces renseignement je te fait ca et te la posterais ici voilu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je voudrai extension d'aile plus bas de caisse identique poour l'arriere et l'avant je laisse libre cour a vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites