scoudly 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour toute c'est manifique tof monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici une petite dernière que viens juste de me passer seb15 (Merci à toi pour le cd au passage!!!) : la petite famille au grand complet, avec quelques bénévoles venus nous donner un bon coup de main ce jour la!! C'était le repas de fin de meeting pour fêter tout ça!!! Un repas bien mérité!! D'ailleurs, je tenais une nouvelle fois à remercier tous les gars extérieurs au club qui nous ont donner un sacré coup de main avant ou pendant , voir même après le meeting!!! Je pense notamment à Camouflage (déja remercier d'ailleurs) mais également à deux autres personnes : Aurélien, le pote de cedr106, ainsi qu'à g-nico 15 que , ilme semble, nous n'avions pas encore remercier ici !! Merci à vous tous pour votre dévouement et votre sympathie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 VOILA..........c'était Aurélien le 4ème playmobile j,en était pas sûre et super la totof de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ui!! elle est zolie trés la toto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 très chouette cette photo félicitation encore une fois a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sympa la photo au resto! J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais t'as intéret!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Encore un petit reportage dans un journal : "La voix du Cantal" petit encart sur la première page et une page entière dedans!!! Merci "La voix du Cantal"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bravo les mecs pour les passages dans les journeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2007 bravo a vous encore _________________________________________ Sinon, je dois admettre que cela m'a interpellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci la voix du cantal pour cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour cette article et vive les auriacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 super l'aritcle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 seb15 a écrit:michael a écrit:merci pour ces belle fotos mon petit seb c cool.on attend la suite avec impatience de rien michael. je viens de poste la suite alors tu vas pouvoir contempler ta clio qui est dans le top 30 ! tu c seb ma clio kel sois en foto ou pas change rien tu c car elle et connu partout en france maintenant et surtout depuis nevers mais c gentil de ta pars de me dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et les chevilles ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et sinon super cet article impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi aussi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bravo pour les fotos et le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca fais zizir de a voir marqué merci pour le spl qui est souvent mis a part bisou de tous le speulistes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut chtitbob deja merci au journalistes et photographes d avoir fait un article sur votre meeting et un grand merci a toi si tu pouvais m envoyer le journal par la poste a mon adresse : saint cevet 46230 fontanes (LOT) merci et re merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bob a écrit:Et les chevilles ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MONTELESON a écrit:bob a écrit:Et les chevilles ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasy car 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Hé ben super les gars et les filles pour ce beau plateau !!! Félicitations pour les très beaux aéro, particulièrement celui de la SAXO rouge avec le loup! Je n'ai pu venir avec les potes (boulot boulot) mais à ce que GG m'a raconter, c'était le meilleur de ses meeting ! Alors bravo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 enorme l'article!!!!!!!!!!!!! ca le fait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sacré journée, encore une bonne année que vous avez faite. Le show était super avec cette belle voiture mais dommage que les gens avez froid au main comme vous dites J'ai pacé une bonne journée avez beau temps. (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dépèche toi de te présenter TOI.........................depuis le temps ...hein,...hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Lol Monteleson s'énerve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 t'inquiète pas killou7 c'est mon fragin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu pouvais pas savoir c'est celui qi avais la c3 blanche et orange au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah bon c'est ton frere ??? En tout cas sympa sa C3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben merci à tous pour vos commentaires positifs!!! ça fait plaisir de savoir que, en majorité, vous vous etes plu chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Chtitbob a écrit:ben merci à tous pour vos commentaires positifs!!! ça fait plaisir de savoir que, en majorité, vous vous etes plu chez nous!!! et on peu dire que le temps était favorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Chtitbob a écrit:ben merci à tous pour vos commentaires positifs!!! ça fait plaisir de savoir que, en majorité, vous vous etes plu chez nous!!! Comment on aurait pu ne pas se plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Chtitbob a écrit:ben merci à tous pour vos commentaires positifs!!! ça fait plaisir de savoir que, en majorité, vous vous etes plu chez nous!!! vouiiiiiiiiii c'était zénial!!!!!!!! c'est quand qu'on recommence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Peut etre l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah vivement l'an prochain alors !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 On verra bien, rien n'est encore sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop de la balle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nous en tout cas on sera les premiers a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi naussi ! moi naussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MONTELESON a écrit:nous en tout cas on sera les premiers a venir vous avez interer ou on viendra vous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jean momo a écrit:sandy a écrit:filloud a écrit:evocarclub a écrit:sandy a écrit:Ha ben voui, mais sauf que celle qui a sorti sa grosse boulette, c'est Sarah, alias Filloud Moi, j'étais la 2ème nana de la buvette Et quelle équipe !!!! avec Juju en prime !!!! elle etait pas mal non plus votre equipe !! Tu m'étonnes! oui mai nous on as pa eu de moment de solitude sinon maman est bien rentre ca va merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 freds a écrit:MONTELESON a écrit:nous en tout cas on sera les premiers a venir vous avez interer ou on viendra vous chercher j'espère bien te payer l'apéro a la maison alors il va falloir venir la prochaine fois au meeting de montluçon avec les namis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben ouais , tout INOV' Cars a Montluçon pour la prochaine edition, hein que ça le ferait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 L'année prochaine j'y vais. On m'a promis un coup à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben ouais , tout INOV' Cars a Montluçon pour la prochaine edition, hein que ça le ferait!!! chui d'acc mais c quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2007 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais , tout INOV' Cars a Montluçon pour la prochaine edition, hein que ça le ferait!!! chui d'acc mais c quand? Je sais pas encore mais généralement il est parmis les premiers de la saison, je dirais mars ou avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites