seb1511 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super reportage digne des plus grand paparazzi ! Vraiement félicitation pour ce super reportage !tu nous as bien eu avec ces photos mais moi aussi je t'ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ptin je suis dégouté ! Avec mon ordi de m...., comme il y a beaucoup de photos page 20, je peux y aller sur la page sinon ce cher ordin plante :@ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 1 GRAND MERCI pour tout ces tofs j ai passer 1super journee avec les anis de LA FAMILLIA INOV CARS et les namis du fofo ! mais j ai mis 2jours pour me remettre du week end qui a commencer vendredi soir hein titi dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sandy a écrit:Jean-Momo, Monteleson t'a répondu, Filloud a le piercing, je suis la plus petite des 2 Luc, merci pour toutes ces photos, elles sont extra! merci mon ptit monteleson ok donc je pen mettre un visage sur les nom tre conten de vous avoir rencontre et encor merci pour cet journne ps: j imagine que les frites aurai pas ete bonne dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JUJU a écrit:1 GRAND MERCI pour tout ces tofs j ai passer 1super journee avec les anis de LA FAMILLIA INOV CARS et les namis du fofo ! mais j ai mis 2jours pour me remettre du week end qui a commencer vendredi soir hein titi dur comprend pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merki a tous pour les com sur le reportage et merki seb , tu ma sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MONTELESON a écrit:merki a tous pour les com sur le reportage et merki seb , tu ma sur ce coup là chaqun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dub a écrit:FREDB a écrit:Un grand merci a toi monteleson pour ce reportage complet de photos.je crois que c toi qui aime bien mon coffre si mes souvenirs son bon.FREDB top 30 yes...Encore merci a tous pour ce compte rendu. POLO a vendre pour les intéresser voir dans rubrique vente pour plus d'infos. je sais pas si tu confond avec moi ;.je notais les interieur et moi j'aime beaucoup ton coffre comme je te disais !! sobre et classe bravo!! comme toute la polo dailleur oui c bien toi dub j'étais persuader que tu étais monteleson mille excuse, sinon class la seat les jantes lui vont bien.encore bravo pour votre meeting et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 encore merci a vous tous d'avoir fais le deplacement merci au 2 photographe montleson et seb 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 de rien , de rien et jean-momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est clair , merci a vous tous pour ces superbes photos!! J'adore celles vues d'en haut, ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dis donc , l'adresse du club est toujours la meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa ma fait plaisir d apporté mon aide pour inov car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 content de t'avoir revu!!!!!!! et de t'avoir présenter ma petite femme et enzo la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Camouflage a écrit:sa ma fait plaisir d apporté mon aide pour inov car c'est nous qui te remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 freds a écrit:Camouflage a écrit:sa ma fait plaisir d apporté mon aide pour inov car c'est nous qui te remercions C'est clair Mehdi, t'es un sacré pote!!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MONTELESON a écrit:dis donc , l'adresse du club est toujours la meme?? c'est pour le cd , je vien de le finir avec pitchounette et on veu savoir si on l'envoi chez toi ou l'adresse du club Là je vais me coucher , donc je dis encore merki a tout le monde d'etre venue au meeting et passés une très bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis pas mignon avec mon casque ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Camouflage a écrit:je suis pas mignon avec mon casque ............ A un moment, j'ai regardé le dépouillage des votes pour le coup de coeur du public. Et j'étais le seul à avoir voté pour toi. Je crois que je m'érite un petit bisous, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 euh je sais po ???? il aurai peu etre fallu que je m inscrive aussi pour le coup de coeur pour peu etre avoir des votes lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est le public qui vote. Pas besoin de s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah oki quel boulé je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 purée......monteleson t'a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok mon Luc, je t'envoi mon adresse en mp!!! Encore merci a toi d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'étais génial cette entrée avec le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est claire un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci seb pour ces belle foto de tous les vehicule que tu a pris elle sont remarcable et tu a du t'embetter un long moment pour les mettre sur le forum.3h30 moi j'aurai peter un cable avant.merci doffrir ca a tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est vrai que c'est cool de passer autant de temps pour partager des photos avec lesnamis du forum!!! c'est cool de votre part les gaziers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 alex-files a écrit:purée......monteleson t'a assuré merki chef , c'était avec un grand plaisir que j'ai fais ses totof j'adore ça mitrailler,d'ailleurs je dis: VIVE LES APPAREILS NUMERIQUES avant je faisait la même chose avec un appareil photo normale et je vous dis pas la note sinon, pour mon LOLO, le cd va partir ce matin par la poste, par contre tu vas avoir du tri a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a toi monteleson pour toutes ces magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est clair il a bien gérer notre monteleson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arrèté il faut dire j'avais assez de modèles pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mais qu'elle sacoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t'es mignone toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci mon Luc!! t'inquiete, je trierais tout ça!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MONTELESON a écrit:t'es mignone toi....... hihi ui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pour toutes ces tofs MONTELESON vivement l'année prochaine pour un meeting plus que TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pour ces photos et désolé de pa avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super plein de tofs de tout le monde génial Super meeting avec comme d'hab un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Camouflage a écrit:merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b] bein tu le meritais grnadement !! encore un grand merçi a toi mehdi !! je me suis bien plu de faire des top avec toi !! et bon pitit delire quand on ta remis ta coupe !! au fait tu pensera a me remerçier pour tout le nombre de fille qui ta fais la bise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dub a écrit:Camouflage a écrit:merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b]bein tu le meritais grnadement !! encore un grand merçi a toi mehdi !! je me suis bien plu de faire des top avec toi !! et bon pitit delire quand on ta remis ta coupe !! au fait tu pensera a me remerçier pour tout le nombre de fille qui ta fais la bise..... ah beh oui alors quel petit veinard celui la!!!! et merci a toi mehdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un hip hiphip pour MONTELESON et MEDHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle sont toutes folles de moi c est tout lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Camouflage a écrit:elle sont toutes folles de moi c est tout lol lol ça peut etre que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais je vois que ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben ui medhi!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je parle de mon casque ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu pensais que l on parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouflage 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ppppppppppfffffffffffffffff t une saussice greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites