FREDB1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Apres avoir lu & regarder ces belles pages, o photograhes et o vidéos& un merci a charly19 qui a mis ma polo. Et encore un grand au staff d'inov'car c'est la troisieme fois que je me rend chez vous & jamais décu continuer comme ca, ce son des meetings comme je les aimes félicitations, merci pour la récompense. A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pouvez vous modifier je me suis tromper je voulais mettre a suite du compte rendu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour tes commentaires!! mais tu t'es crompé!!! tu as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre? un post est déja fais pour inov's car c pas grave le kef ou sous kef le remettra bien a cha place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui je me suis tromper pouvez le passer sur le post original merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour c fotos de c tres jolie projet present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici la suite des photos : voici notre ami ludo clio du team elegance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 T'inquiétes le Kef va arranger tout ça dés qu'il le verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il y avez de super voiture et un temps magnifique le reve quoi merci a vous je me suis regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Encore et toujours le meilleur DJ du monde. (Je sais, je sais, j'en fais trop, mais c'est que je le veux mon gateau). Le gang était motorisé en plus pour une meilleur répartition des taches. Cours fils, cours. Les filles, ça donne des boutons sur la langues si tu les embrassent. Ho le gros dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'adore la derniere!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour les tofs 4zyeux ;) !!!! C'est justement ce qu'il me fallait pour mon montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour les réponses ici les gars svp ;) !! /COMPTE-RENDU-DES-MEETING-PHOTOS-f2/compte-redu-du-meeting-d-aurillac-Inov-Cars-t4397.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça avait l'air d'etre terrible!! je suis content de voir que la subaru ex "radical cars" est toujours en très bon état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 titi a écrit:montage??? Je fais un montage vidéo avec plein de photos et j'en cherche des organisateurs !! Tu aurais pas ça Titi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour les tofs et les videos bravo a tous pour vos recompenses et un grand bravo a inovcar et a tous ceux qui on participé pour ce meeting super journee (on en redemande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en voila d'autres : moi En admiration devant la 306 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11538089]et voici le team elegance en petit comité et nous en somme désolé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 un grand merçi a tous les participants d'avoir fais le deplacement !! un tres grand merçi a moogly et a ce de gui (j'y croyais pas et il est venu alors guillaume !! ) pour etre venu d'aussi loin !!! je tiens egalement a remerçier tous les membres du club avec un gros coup de pour les filles qui ont vraiments assure tout au long de la journee !! il est vrai que le site n'etais pas parfais mais comme deja dis nous n'avions pas d'autre endroit a disposition.......en tout cas merçi pour tous vos commentaires et encouragements ça fais vraiment plaisir de voir qu'en majorite nous avons reussi a vous faire passer une agreable journee !!! pour conclure un merçi (et oui encore!!!) a toutes les personnes qui nous on aide pour le rangement du site !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour toutes ces photos et encore un gros DESOLE de n'avoir pas pu venir car trop loin pour mes finances actuelles... je met de côté pour l'an prochain promis Bravo aux namis pour ce meeting qui avait l'air bien réussi avec de super projets. si vous voulez me voir, peut être le cap d'agde si j'arrive à me libérer, sinon le meeting des angel's les 27 et 28 octobre à chateauneuf les martigues dans les Bouches du Rhône où je participe à la finale PACA (car audio). Vivement l'an prochain que je puisse monter et LOLO je comptes sur toi pour me trouver un petit coin où dormi le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici ma contribution :tout d'abord qq photos tot dans la matinée :]et le premier arrivant :à suivre le top 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci encore a tous les photographes!! Moi j'ai pas pu en faire beaucoup a part le matin avant l'arrivée des véhicules!! ça s'arrete au low rider et a des photos de groupe de nos caisses!!! Pas plus!!! ;-))Aller je vous en met quelques unes avant d'aller au lit et le reste dans la semaine!!! Arrivée de Monsieur Roulleau, propriétaire et concepteur de la "LOW RIDER NECCAR" On croirait jamais qu'elle est la dedans!!! Et pourtant , si !!! Voila la bete dehors : Quelques photos de nos caisses , pour une fois qu'elles etaient a peu pres toutes la!!! Voici ma plus belle vidéo du Low Rider en action!!! https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x2whwq_svma0073_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pr lé tof il y avai de tré belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 LOLO pour tes photo et ta vidéo qui est super d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merki pour vos photos et vidéos!! killou7 je n'ai pas des photos de la journée car je n'ai pas eu le temps d'en faire! désolée!!!! journée mémorable que meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est pas grave titi !! Je pense que j'en aurai quand même assez pour mon montage ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kikoo tout le monde, on est remtré a la maison on a passeé un super et exceptionnel week end en compagnie de ma famille INOV'CARSIENNE et un meeting qui je l'espère, et apparemment ne suis pas le seul ,a qui cela ai fait plaisir merki a tout les namis du forum d'etre venue dimanche , de très très beaux projets de grands ouff, ce qui fait plaisir merki au chef bob et au sous-chef ch'tit bob d'avoir mis le paquet pour ce meeting merki également l'énorme geste de la part du club inov'cars pour notre mariage, désolé mon dub et mon juju de vous avoir tiré une larme mais c'est tellement vrai merki a 4zyeux qui est un type carrement super , pour les ch'tites totof bien marrantes avec enzo sur les pages 4 et 12 ainsi que les petits commentaires qui aller super bien, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ainsi que lucifer qui ne m'a peut etre pas reconnu au début ( attention quand même j'ai vu que tu avais les yeux baladuers petites totof a l'appui très très bientot, les tof du meeting , il faut que je tris car j'en est plus de 500 (ben ouais , c'était mon boulot de la journée entre autre ) UN TRèS GRAND MERKI AUX PARTICIPANTS MEME CEUX A QUI çA N'A APPAMENT PAS TROP PLUE MAIS QUI SONT EFFECTIVEMENT RESTé JUSQU'AU BOUT PS: au fait whitehornet, c'est quoi comme totof que tu veux ?? j'en est peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci encore pour tous sais tof et juste une chose les n'amis avant que mon pc me lache j'ai mi pas mal de fotos de ma tuture aplus tard et merci encore pour cette superbe journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 on te naimes nous aussi p'ti luc!!! pitchounette et enzo aussi!!! vous etes tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merki titi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, on peu dire que tu as un rire communicatif... sinon désolé que pitchounette n'est pas peu faire les 2 petites soirées , mais avec enzo et sa grossesse , il faut l'excuser, ça la fatigue pas mal... encore merki pour le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est pas moi qui en cherche mais plutot KILLOU7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est pas moi qui ai demandé les photos mais plutot KILLOU7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bon je vais essayer de me lancer pour les totofs, mais ça va etre très très long a mon avis bon on commence par l'organisation du meeting merki la ville d'aurillac pour la pub mise en place des barrières sur l'ensemble du site arrivée du camion de mangeaille nettoyage des différentes parties du site à l'aide de matériel sofistiqués et de personnel très expérimentés ( hein juju ) et oui , il c'est donné a fond et puis a la fin, la petite récompense ( merki sandy) heu je parlais des bièrres , hein tout le monde avait compris voilà pour un début je continu sur ma lancer mais je ne voudrais pas que mon ordi me face des crasses alors je préfère faire en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MONTELESON a écrit:merki titi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, on peu dire que tu as un rire communicatif... sinon désolé que pitchounette n'est pas peu faire les 2 petites soirées , mais avec enzo et sa grossesse , il faut l'excuser, ça la fatigue pas mal... encore merki pour le geste c'est normal on a tous compris!!!! ne t'inquiete pas!!! ui j'ai un rire euh... comment dire... fort? en tout cas moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré tous les 3,5 !! vous zetes moignons!!! edit: merki pour les totos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 whitehornet a écrit:C'est pas moi qui ai demandé les photos mais plutot KILLOU7.... oooopppppsssssssssss pardon , m'es trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 titi a écrit:MONTELESON a écrit:merki titi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, on peu dire que tu as un rire communicatif... sinon désolé que pitchounette n'est pas peu faire les 2 petites soirées , mais avec enzo et sa grossesse , il faut l'excuser, ça la fatigue pas mal... encore merki pour le geste c'est normal on a tous compris!!!! ne t'inquiete pas!!! ui j'ai un rire euh... comment dire... fort? en tout cas moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré tous les 3,5 !! vous zetes moignons!!! edit: merki pour les totos!!! oui d'ailleur ca plait pas a certain(e)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ah bon? ah qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 titi a écrit:ah bon? ah qui?? Mais si, rapel toi... L'hiver tu ris plus fort que certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 obélix??? on fait un hors sujet!!! hihi (mais cha va chui avec le kef alors!!! meme po peur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 4yeux la photo t etais pas obligé .. , tu aurai pu montrer que enzo s aurai suffit sinon je suis ravi d avoir pu enfin connaitre pitchounette et enzo , d avoir revu luc depuis le temps et pour le geste c normal ca nous fais plaisir dommage qu il manquer la petite famille au complet dimanche soir on remet ca la prochaine fois que vous redescendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le matin du meeting, fin des préparatifs ( sono,buvette,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ravi moi aussi d avoir fais la connaiscence du reste des membres vous etes geniaux!! c est vrai montlecon je ne t avais pas reconnu en arrivant!! et je ne vois pas se que tu veux dire pour les yeux baladeurs je veux la preuve!!! encore merci a tout le club pour cette superbe journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 filloud a écrit:4yeux la photo t etais pas obligé .. , tu aurai pu montrer que enzo s aurai suffit sinon je suis ravi d avoir pu enfin connaitre pitchounette et enzo , d avoir revu luc depuis le temps et pour le geste c normal ca nous fais plaisir dommage qu il manquer la petite famille au complet dimanche soir on remet ca la prochaine fois que vous redescendez merki ma petite sarah moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir ( ton homme aussi heinnn?????? non pas la tête ...) c'est vrai que pour dimanche soir c'est domage ,mais le peutio était HS et pitchounette casiment pareil, et j'en suis désolé....mais vous avez failli me faire pleuré, d'ailleur mon dubitchou et mon juju étaient limite aussi vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sortie de la low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lucifer a écrit:ravi moi aussi d avoir fais la connaiscence du reste des membres vous etes geniaux!! c est vrai montlecon je ne t avais pas reconnu en arrivant!! et je ne vois pas se que tu veux dire pour les yeux baladeurs je veux la preuve!!! encore merci a tout le club pour cette superbe journée !!! c'est pas grave mon petit lucifer , ça fait plaisr de t'avoir rencontré et la photo je peu te la mettre si tu veu en faite je pense que t'as pas du reconnaitre la blonde avec la poucette ,elle passée juste a coté de toi, en fait j'était en train de prendre des photos des personnes du forum quand je te prenétient je te la remet juste pour voir si tu t'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal tes totos!!! on en veut encore!!!!!!!! rooooooooo le lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mais heuuu!!! arreté de m embeter !! en plus pitchounette je l avais reconnu grace a enzo et sont bob qu il porté sur la photo du tronchoscope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites