Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

compte rendu du meeting d'aurillac Inov'Cars + photos

Messages recommandés

Apres avoir lu & regarder ces belles pages, mrci o photograhes et o vidéos& un merci a charly19 qui a mis ma polo. Et encore un grand mrci au staff d'inov'car c'est la troisieme fois que je me rend chez vous & jamais décu continuer comme ca, ce son des meetings comme je les aimes félicitations, merci pour la récompense. A bientot...

merci pour tes commentaires!! cooll

mais tu t'es crompé!!! tu as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre?

un post est déja fais pour inov's car clin

c pas grave le kef ou sous kef le remettra bien a cha place! cooll

il y avez de super voiture et un temps magnifique le reve quoi merci a vous je me suis regaler

Encore et toujours le meilleur DJ du monde.
(Je sais, je sais, j'en fais trop, mais c'est que je le veux mon gateau).

Le gang était motorisé en plus pour une meilleur répartition des taches.

Cours fils, cours.
Les filles, ça donne des boutons sur la langues si tu les embrassent.

Ho le gros dure. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Merci pour les tofs 4zyeux ;) !!!! C'est justement ce qu'il me fallait pour mon montage !!!

mdr2mdr2 ça avait l'air d'etre terrible!!

je suis content de voir que la subaru ex "radical cars" est toujours en très bon état!!

titi a écrit:
montage???

Je fais un montage vidéo avec plein de photos et j'en cherche des organisateurs !! Tu aurais pas ça Titi ???

merci pour les tofs et les videos coollcooll
bravo a tous pour vos recompenses
et un grand bravo a inovcar et a tous ceux qui on participé pour ce meeting super journee
(on en redemande )

en voila d'autres :

moi En admiration devant la 306

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11538089]

et voici le team elegance en petit comité et nous en somme désolé :

un grand merçi a tous les participants d'avoir fais le deplacement !! un tres grand merçi a moogly et a ce pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent de gui (j'y croyais pas et il est venu alors toto guillaume !! ) pour etre venu d'aussi loin !!! je tiens egalement a remerçier tous les membres du club avec un gros coup de pour les filles qui ont vraiments assure tout au long de la journee win !! il est vrai que le site n'etais pas parfais mais comme deja dis nous n'avions pas d'autre endroit a disposition.......en tout cas merçi pour tous vos commentaires et encouragements ça fais vraiment plaisir de voir qu'en majorite nous avons reussi a vous faire passer une agreable journee !!! coollclin pour conclure un merçi (et oui encore!!!) a toutes les personnes qui nous on aide pour le rangement du site !!!!!!!! toto

merci pour toutes ces photos et encore un gros DESOLE de n'avoir pas pu venir car trop loin pour mes finances actuelles...

je met de côté pour l'an prochain promis lol!

Bravo aux namis pour ce meeting qui avait l'air bien réussi avec de super projets.

si vous voulez me voir, peut être le cap d'agde si j'arrive à me libérer, sinon le meeting des angel's les 27 et 28 octobre à chateauneuf les martigues dans les Bouches du Rhône où je participe à la finale PACA (car audio).

Vivement l'an prochain que je puisse monter et LOLO je comptes sur toi pour me trouver un petit coin où dormi le samedi soir

voici ma contribution :

tout d'abord qq photos tot dans la matinée :

]

et le premier arrivant :

à suivre le top 30...

Merci encore a tous les photographes!! Moi j'ai pas pu en faire beaucoup a part le matin avant l'arrivée des véhicules!! ça s'arrete au low rider et a des photos de groupe de nos caisses!!! Pas plus!!! ;-))Aller je vous en met quelques unes avant d'aller au lit et le reste dans la semaine!!!

Arrivée de Monsieur Roulleau, propriétaire et concepteur de la "LOW RIDER NECCAR"

On croirait jamais qu'elle est la dedans!!!

Et pourtant , si !!! mdr2

Voila la bete dehors :

Quelques photos de nos caisses , pour une fois qu'elles etaient a peu pres toutes la!!!

clin

Voici ma plus belle vidéo du Low Rider en action!!! clin

https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x2whwq_svma0073_auto

merki pour vos photos et vidéos!! clin

killou7 je n'ai pas des photos de la journée car je n'ai pas eu le temps d'en faire! clin désolée!!!!

journée mémorable que meme!!!! cooll

C'est pas grave titi !! Je pense que j'en aurai quand même assez pour mon montage ;) !!!

kikoo tout le monde, on est remtré a la maison cooll

on a passeé un super et exceptionnel week end en compagnie de ma famille INOV'CARSIENNE et un meeting qui je l'espère, et apparemment ne suis pas le seul ,a qui cela ai fait plaisir coupppp

merki a tout les namis du forum d'etre venue dimanche , de très très beaux projets de grands ouff, ce qui fait plaisir

merki au chef bob et au sous-chef ch'tit bob d'avoir mis le paquet pour ce meeting toto

merki également l'énorme geste de la part du club inov'cars pour notre mariage, désolé mon dub et mon juju de vous avoir tiré une larme mais c'est tellement vrai

merki a 4zyeux qui est un type carrement super , pour les ch'tites totof bien marrantes avec enzo sur les pages 4 et 12 ainsi que les petits commentaires qui aller super bien, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ainsi que lucifer qui ne m'a peut etre pas reconnu au début ( attention quand même j'ai vu que tu avais les yeux baladuers mdr2 petites totof a l'appui mdr

très très bientot, les tof du meeting , il faut que je tris car j'en est plus de 500
(ben ouais , c'était mon boulot de la journée entre autre )

UN TRèS GRAND MERKI AUX PARTICIPANTS MEME CEUX A QUI çA N'A APPAMENT PAS TROP PLUE MAIS QUI SONT EFFECTIVEMENT RESTé JUSQU'AU BOUT

PS: au fait whitehornet, c'est quoi comme totof que tu veux ?? j'en est peut etre...

merci encore pour tous sais tof et juste une chose les n'amis avant que mon pc me lache j'ai mi pas mal de fotos de ma tuture aplus tard et merci encore pour cette superbe journé

on te naimes nous aussi p'ti luc!!!
pitchounette et enzo aussi!!! vous etes tous adorable! cooll

merki titi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, on peu dire que tu as un rire communicatif... mdr2
sinon désolé que pitchounette n'est pas peu faire les 2 petites soirées , mais avec enzo et sa grossesse , il faut l'excuser, ça la fatigue pas mal...

encore merki pour le geste

bon je vais essayer de me lancer pour les totofs, mais ça va etre très très long a mon avis

bon on commence par l'organisation du meeting

merki la ville d'aurillac pour la pub

mise en place des barrières sur l'ensemble du site

arrivée du camion de mangeaille

nettoyage des différentes parties du site à l'aide de matériel sofistiqués et de personnel très expérimentés ( hein juju mdr2 )

et oui , il c'est donné a fond

et puis a la fin, la petite récompense ( merki sandy)

heu je parlais des bièrres , hein tout le monde avait compris

voilà pour un début je continu sur ma lancer mais je ne voudrais pas que mon ordi me face des crasses alors je préfère faire en plusieurs fois

MONTELESON a écrit:
merki titi je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, on peu dire que tu as un rire communicatif... mdr2
sinon désolé que pitchounette n'est pas peu faire les 2 petites soirées , mais avec enzo et sa grossesse , il faut l'excuser, ça la fatigue pas mal...

c'est normal on a tous compris!!!! ne t'inquiete pas!!!

ui j'ai un rire euh... comment dire... fort? mdr2 en tout cas moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré tous les 3,5 mdr2 !! vous zetes moignons!!! Embarassed

edit: merki pour les totos!!! cooll

whitehornet a écrit:
C'est pas moi qui ai demandé les photos mais plutot KILLOU7....
clin

oooopppppsssssssssss pardon , m'es trompé

titi a écrit:
MONTELESON a écrit:

c'est normal on a tous compris!!!! ne t'inquiete pas!!!

ui j'ai un rire euh... comment dire... fort? mdr2 en tout cas moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré tous les 3,5 mdr2 !! vous zetes moignons!!! Embarassed

edit: merki pour les totos!!! cooll

oui d'ailleur ca plait pas a certain(e)... mdrmdrmdrje sort

titi a écrit:
ah bon? ah qui??

Mais si, rapel toi... L'hiver tu ris plus fort que certaine

mdr2mdr2mdr2 obélix??? mdr2

on fait un hors sujet!!! hihi (mais cha va chui avec le kef alors!!! meme po peur! mdr2 )

4yeux la photo t etais pas obligé .. , tu aurai pu montrer que enzo s aurai suffit mdr

sinon je suis ravi d avoir pu enfin connaitre pitchounette et enzo , d avoir revu luc depuis le temps et pour le geste c normal ca nous fais plaisir clin

dommage qu il manquer la petite famille au complet dimanche soir on remet ca la prochaine fois que vous redescendez clin

ravi moi aussi d avoir fais la connaiscence du reste des membres vous etes geniaux!!
c est vrai montlecon je ne t avais pas reconnu en arrivant!! totototo

et je ne vois pas se que tu veux dire pour les yeux baladeurs je veux la preuve!!! mdr2mdr2

encore merci a tout le club pour cette superbe journée !!! clin

filloud a écrit:
4yeux la photo t etais pas obligé .. , tu aurai pu montrer que enzo s aurai suffit mdr

sinon je suis ravi d avoir pu enfin connaitre pitchounette et enzo , d avoir revu luc depuis le temps et pour le geste c normal ca nous fais plaisir clin

dommage qu il manquer la petite famille au complet dimanche soir on remet ca la prochaine fois que vous redescendez clin

merki ma petite sarah moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir ( ton homme aussi heinnn?????? non pas la tête ...) mdr2mdr2
c'est vrai que pour dimanche soir c'est domage ,mais le peutio était HS et pitchounette casiment pareil, et j'en suis désolé....mais vous avez failli me faire pleuré, d'ailleur mon dubitchou et mon juju étaient limite aussi

vivement la prochaine clin

lucifer a écrit:
ravi moi aussi d avoir fais la connaiscence du reste des membres vous etes geniaux!!
c est vrai montlecon je ne t avais pas reconnu en arrivant!! totototo

et je ne vois pas se que tu veux dire pour les yeux baladeurs je veux la preuve!!! mdr2mdr2

encore merci a tout le club pour cette superbe journée !!! clin

c'est pas grave mon petit lucifer , ça fait plaisr de t'avoir rencontré et la photo je peu te la mettre si tu veu

en faite je pense que t'as pas du reconnaitre la blonde avec la poucette ,elle passée juste a coté de toi, en fait j'était en train de prendre des photos des personnes du forum quand je te prenémdr2mdr2mdr2grillé

tient je te la remet juste pour voir si tu t'en souvient

mdr2mdr2mdr2 pas mal tes totos!!!

on en veut encore!!!!!!!! cooll

rooooooooo le lucifer!!! mdr2

mais heuuu!!! arreté de m embeter !! coolmoc

en plus pitchounette je l avais reconnu grace a enzo et sont bob qu il porté sur la photo du tronchoscope!! mdr2mdr2

• Créer...