Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

compte rendu du meeting d'aurillac Inov'Cars + photos

Messages recommandés

Merci a seb et a monteleson pour ces superbes photos yacco r 19 2 eme place spl musical 137, 8 db................................ mrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merçi a tout le monde d'avoir fais le deplacement !! merçi a vous tous pour les commentaires laisse et pour les nombreuses photos !!! en particulier monteleson et seb15 qui ont vraiment assure !! totototototocoollclin en esperant avoir vraiment fais passe un agreable dimanche a toutes les personnes venues au meeting !! clin ps: jeanmomo tu as vraiment eu de la chnce que je n'ai pas fais les frites !!! car tu risquai de les avoirs froides !! voir congelees !!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toi monteleson pour ce reportage complet de photos.je crois que c toi qui aime bien mon coffre si mes souvenirs son bon.FREDB top 30 yes...Encore merci a tous pour ce compte rendu. POLO a vendre pour les intéresser voir dans rubrique vente pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
Un grand merci a toi monteleson pour ce reportage complet de photos.je crois que c toi qui aime bien mon coffre si mes souvenirs son bon.FREDB top 30 yes...Encore merci a tous pour ce compte rendu. POLO a vendre pour les intéresser voir dans rubrique vente pour plus d'infos.


je sais pas si tu confond avec moi ;.je notais les interieur et moi j'aime beaucoup ton coffre comme je te disais !! sobre et classe bravo!! comme toute la polo dailleur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting ca fais plaisir de voir tous c emonde une remise des prix super!!! a l annee prochaine j espere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage digne des plus grand paparazzi !

Vraiement félicitation pour ce super reportage !coollcoollcooll

tu nous as bien eu avec ces photos mais moi aussi je t'ai eu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin je suis dégouté ! Avec mon ordi de m...., comme il y a beaucoup de photos page 20, je peux y aller sur la page sinon ce cher ordin plante :@ !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 GRAND MERCI pour tout ces tofs

j ai passer 1super journee avec les anis de LA FAMILLIA INOV CARS et les namis du fofo ! mrcimrcimrcimrcimrcimrci

mais j ai mis 2jours pour me remettre du week end qui a commencer vendredi soir mdr2couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

hein titi dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Jean-Momo, Monteleson t'a répondu, Filloud a le piercing, je suis la plus petite des 2 clin

Luc, merci pour toutes ces photos, elles sont extra! coollcoollcooll

merci mon ptit monteleson
ok donc je pen mettre un visage sur les nom tre conten de vous avoir rencontre et encor merci pour cet journne
ps: j imagine que les frites aurai pas ete bonne dub mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
1 GRAND MERCI pour tout ces tofs

j ai passer 1super journee avec les anis de LA FAMILLIA INOV CARS et les namis du fofo ! mrcimrcimrcimrcimrcimrci

mais j ai mis 2jours pour me remettre du week end qui a commencer vendredi soir mdr2couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

hein titi dur



comprend pas!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
merki a tous pour les com sur le reportage et merki seb , tu ma grillé sur ce coup là

chaqun son tour mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
FREDB a écrit:
Un grand merci a toi monteleson pour ce reportage complet de photos.je crois que c toi qui aime bien mon coffre si mes souvenirs son bon.FREDB top 30 yes...Encore merci a tous pour ce compte rendu. POLO a vendre pour les intéresser voir dans rubrique vente pour plus d'infos.


je sais pas si tu confond avec moi ;.je notais les interieur et moi j'aime beaucoup ton coffre comme je te disais !! sobre et classe bravo!! comme toute la polo dailleur clin


oui c bien toi dub j'étais persuader que tu étais monteleson mille excuse, sinon class la seat les jantes lui vont bien.encore bravo pour votre meeting et mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous tous d'avoir fais le deplacement clinmrci



merci au 2 photographe montleson et seb 15 coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , merci a vous tous pour ces superbes photos!! J'adore celles vues d'en haut, ça claque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camouflage a écrit:
sa ma fait plaisir d apporté mon aide pour inov car



c'est nous qui te remercions clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Camouflage a écrit:
sa ma fait plaisir d apporté mon aide pour inov car



c'est nous qui te remercions clin


C'est clair Mehdi, t'es un sacré pote!!! thumleft


Merci à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
dis donc , l'adresse du club est toujours la meme??


c'est pour le cd , je vien de le finir avec pitchounette et on veu savoir si on l'envoi chez toi ou l'adresse du club

Là je vais me coucher , donc je dis encore merki a tout le monde d'etre venue au meeting et passés une très bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camouflage a écrit:
je suis pas mignon avec mon casque ............


A un moment, j'ai regardé le dépouillage des votes pour le coup de coeur du public.
Et j'étais le seul à avoir voté pour toi.
Je crois que je m'érite un petit bisous, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais po ???? il aurai peu etre fallu que je m inscrive aussi pour le coup de coeur pour peu etre avoir des votes lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon Luc, je t'envoi mon adresse en mp!!!
Encore merci a toi d'avance!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb pour ces belle foto de tous les vehicule que tu a pris elle sont remarcable et tu a du t'embetter un long moment pour les mettre sur le forum.3h30 moi j'aurai peter un cable avant.merci doffrir ca a tous le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cool de passer autant de temps pour partager des photos avec lesnamis du forum!!! c'est cool de votre part les gaziers!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
purée......monteleson t'a assuré totototototo



merki chef toto , c'était avec un grand plaisir que j'ai fais ses totof

j'adore ça mitrailler
,d'ailleurs je dis: VIVE LES APPAREILS NUMERIQUES

avant je faisait la même chose avec un appareil photo normale et je vous dis pas la note

sinon, pour mon LOLO, le cd va partir ce matin par la poste, par contre tu vas avoir du tri a faire mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super plein de tofs de tout le monde génial
Super meeting avec comme d'hab un coup de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camouflage a écrit:
merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b]


bein tu le meritais grnadement !! encore un grand merçi a toi mehdi !! je me suis bien plu de faire des top avec toi !! clin et bon pitit delire quand on ta remis ta coupe !! au fait tu pensera a me remerçier pour tout le nombre de fille qui ta fais la bise..... mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Camouflage a écrit:
merci a tout mes amis pour le coup du top copain sa je mi attendai po bravo les boubyssssssssssss et tout le club [/b]


bein tu le meritais grnadement !! encore un grand merçi a toi mehdi !! je me suis bien plu de faire des top avec toi !! clin et bon pitit delire quand on ta remis ta coupe !! au fait tu pensera a me remerçier pour tout le nombre de fille qui ta fais la bise..... mdr2mdr2mdr2mdr2


ah beh oui alors quel petit veinard celui la!!!!
et merci a toi mehdi!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camouflage a écrit:
elle sont toutes folles de moi c est tout lol lol


ça peut etre que ça !!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...