cedvolvo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on est une bande de pote avec la meme passion, les belles caisses sobre et clean , on ne sort pratiquement jamais en meeting sauf sur concentre VW en general... une A6 une accord coupé une bora une jetta une audi RS4 une prelude une civic VTI en cours jdm style mon frere et sa 728i un vw t5 une A4 cab ma volvo une A3 nouvellement arrivee, pas encore de photo la prepa est en cours ,une 307 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sympatique vos voitures félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sobre et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 ça le fait carrément cet esprit de sobriété!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'adore du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment de belle voiture super j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites