théo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon b voila j'ai un beta qui a 14 ans noir et orange (si sa ne vous donnes pas d'idés il f'allait etr au paris tuning show c la caisse orange et noir b c parreille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Sur ta présentation, le chef a mis la photo de son grand frère. Trés sympas ton scoot. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal du tout ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop beau ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui super scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas mal ton scoot ! D'autres tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 y'en aura d'autres !!!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok ok on les attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM-19 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut ton scoot et super beau et jvouler te demander c'est bien toi qui a crée tais carrenage???? tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 joli ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila le scoot qu va etre refait a noel les modifs sont (normalement ): -arriere de GSXR -leviers de freins streetfigther -filtre a air stage 6 double mousse -moteur chromer -il vas etre rabessait de devant et relever derriere -les jantes (de nitro ou d'aprillia) chromer ya juste un petit probleme c'est que mon reservoir et sous le marche pieds c la bouse de vache lol mj'ai un reservoir de booster je vais le mettre dans le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai enfin recupereé mon ordi je vais pouvoir continuer a mettre des photos de mon scoot avec ma nouvelle coque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ptin mais ça claque avec la nouvelle coque arrière !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cartonne ce beta bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci ^^ mais ya une nouvelle recrus dans mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 kes ke c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 mai 2008 théo a écrit:merci ^^ mais ya une nouvelle recrus dans mon garage ^^ c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et voila la nouvelle ecrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon aujourd'hui j'ai acheter une plaque phare YZ blanche , poignées domino bleu et blanche ( prochainement la moto sera bleu et blanche enfin j'aimerais bien ) quelqu'un pourrait me faire une peinture sur la photo svp parce que je ne sais pas faire les peintures a reflait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa la sherco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop fort.... jadore.....faut dire que deja jaime la couleur...... mon Z est egalement orange....dc pas de soucis de coté la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol c sur ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ton scoot est trop beau et bonne chance pour les modif de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu peux me dire quelle marque c'est ce scoot? Et quel modéle stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Tu peux me dire quelle marque c'est ce scoot? Et quel modéle stp? alors c'est un beta chrono de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 D'accord ! Merci ! C'est parce que j'édite un peu les titres pour faire apparaitre clairement la marque et le modèle du 2 roues, ça te dérange pas si j'édite ton titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:D'accord ! Merci ! C'est parce que j'édite un peu les titres pour faire apparaitre clairement la marque et le modèle du 2 roues, ça te dérange pas si j'édite ton titre? fait mon petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 théo a écrit:Killou7 a écrit:D'accord ! Merci ! C'est parce que j'édite un peu les titres pour faire apparaitre clairement la marque et le modèle du 2 roues, ça te dérange pas si j'édite ton titre? fait mon petit mdr Mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:théo a écrit:Killou7 a écrit:D'accord ! Merci ! C'est parce que j'édite un peu les titres pour faire apparaitre clairement la marque et le modèle du 2 roues, ça te dérange pas si j'édite ton titre? fait mon petit mdr Mon petit ! mdr je dec tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 théo a écrit:Killou7 a écrit:théo a écrit:Killou7 a écrit:D'accord ! Merci ! C'est parce que j'édite un peu les titres pour faire apparaitre clairement la marque et le modèle du 2 roues, ça te dérange pas si j'édite ton titre? fait mon petit mdr Mon petit ! mdr je dec tkt Je sais bien, mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila je me sépar de mon beta chrono si quelqu'un est interesser qu'il me fasse signe je vous remerci d'avance ( je n'est pas encor d'idées pour le prix j'attend vos propositions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir tout le monde bon bé voila le beta part normalement sameid soir direction limoges voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites