Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eviltuning13

Amelioration relationnel dans le forum

Messages recommandés

Vous savez les namis j'ai peut-etre une idee pour ameliorer le relation dans le forum
mais ce sera peut-etre une connerie ce que je vais dire mais c'est a vous de voir surtout nos chefs bien-aime....
Pendant qu'on discute sur un ecran on ne se voit vu que c'est du virtuel il pourrait y avoir deux solutions a ce probleme:
-Premiere solution:on se branche tous sur le forum avec une weebcam
-Seconde solution:on vous donne notre adresse postale;a la sortie du calandrier vous en envoyez a chaque tuneur pour les vendre dans chaque meeting a partir de mars jusqu'en octobre voir novembre et avec l'argent pour tous les inscrits a tuning univers on fait une sortie qui permettrer peut-etre de nous rencontrer;et de faire mieux connaissance de visu.....
VOILI VOILOU MON IDEE
mrci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trés pour la webcam, car ça rame pas mal lorsque je l'allume.
Sinon, pour le reste pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà fait une le 28 avril de cette année.
Et ça le fait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est pas évident à organiser un truc comme ça :s !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je serai pas contre l'idée de réunir les membres du forum comme ça se fait sur les meeting parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement donc faudrait voir pour ce que tu veux faire mais ça me semble compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée est carrément bien , puisque nous l'avons déja fait! On s'était retrouvé a la boite de nuit d'Alex : le Sun shine à seilhac en corrèze! Petite annonce sur le forum, et super accueil d'Alex et ses parents la-bas, c'était énorme! Excellente cette soirée!! Ensuite, la plupart des membres inscrits se croisent asser régulièrement sur les meetings (pas tous bien évidemment , à cause de la situation géographique) mais c'est asser fréquent quand même! A chaque fois, on essaie de faire une photo de groupe, jamais bien evident a mettre en place mais on y arrive quand même!! La photo avec le plus de membres jusqu'a maintenant à été faite a Naucelles (15) je crois! Tu peux aller la voir dans le compte rendu des meetings , celui de Naucelles cette année!!! Tu verras , ça commençait à faire du monde réuni sur une seule et même photo!!!

Sinon, pour moi, une idée à creuser mais vraiment pas facile à mettre en place!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce n'est pas évident a réaliser mais je trouve que c'est une très bonne idées. d'autant que la soirée au sunshine etait excellente win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai peut etre faire un sondage avec plusieur date
et peut etre organiser ça avant la rentré des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que mon idee se realiser apres les meeting car pdt les meeting on pourrait vendre les calandriers tuning univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...