eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vous savez les namis j'ai peut-etre une idee pour ameliorer le relation dans le forum mais ce sera peut-etre une connerie ce que je vais dire mais c'est a vous de voir surtout nos chefs bien-aime.... Pendant qu'on discute sur un ecran on ne se voit vu que c'est du virtuel il pourrait y avoir deux solutions a ce probleme: -Premiere solution:on se branche tous sur le forum avec une weebcam -Seconde solution:on vous donne notre adresse postale;a la sortie du calandrier vous en envoyez a chaque tuneur pour les vendre dans chaque meeting a partir de mars jusqu'en octobre voir novembre et avec l'argent pour tous les inscrits a tuning univers on fait une sortie qui permettrer peut-etre de nous rencontrer;et de faire mieux connaissance de visu..... VOILI VOILOU MON IDEE pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je ne suis pas trés pour la webcam, car ça rame pas mal lorsque je l'allume. Sinon, pour le reste pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour ma part je pense qu'une sortie serait plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 août 2007 On en a déjà fait une le 28 avril de cette année. Et ça le fait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouais mais c'est pas évident à organiser un truc comme ça :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 si on mettra une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Par contre je serai pas contre l'idée de réunir les membres du forum comme ça se fait sur les meeting parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui mais ca c'est beaucoups plus dur car parfois il y plusieurs meeting par week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et oui malheureusement donc faudrait voir pour ce que tu veux faire mais ça me semble compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 moins que dans les meeting car le jour que ca se fera il n'y aura aucun meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 Oui l'idée est carrément bien , puisque nous l'avons déja fait! On s'était retrouvé a la boite de nuit d'Alex : le Sun shine à seilhac en corrèze! Petite annonce sur le forum, et super accueil d'Alex et ses parents la-bas, c'était énorme! Excellente cette soirée!! Ensuite, la plupart des membres inscrits se croisent asser régulièrement sur les meetings (pas tous bien évidemment , à cause de la situation géographique) mais c'est asser fréquent quand même! A chaque fois, on essaie de faire une photo de groupe, jamais bien evident a mettre en place mais on y arrive quand même!! La photo avec le plus de membres jusqu'a maintenant à été faite a Naucelles (15) je crois! Tu peux aller la voir dans le compte rendu des meetings , celui de Naucelles cette année!!! Tu verras , ça commençait à faire du monde réuni sur une seule et même photo!!! Sinon, pour moi, une idée à creuser mais vraiment pas facile à mettre en place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui c'est sur pas facile mais faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 31 août 2007 il est vrai que ce n'est pas évident a réaliser mais je trouve que c'est une très bonne idées. d'autant que la soirée au sunshine etait excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 août 2007 il faudrai peut etre faire un sondage avec plusieur date et peut etre organiser ça avant la rentré des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 disont que mon idee se realiser apres les meeting car pdt les meeting on pourrait vendre les calandriers tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites