Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

preparation sono de ma caisse

Messages recommandés

salut tout le monde ,voila je suis entrain de faire mes panneaux de portes pour mettre mes enceintes ,et je vais vous mettre les tof de mon avancement ,bien sur je bosse peut etre d'une facon differentes que certain ,mais si ma methode peu en aider plus d'un ,ben tant mieut ,voila alors je commence
voila ce que c'etait au debut ,cache enceinte avec du sky noir

donc je virer le sky ,pour pouvoir le fibrer plus tard

voila ce que ca donner avant

j'avais deja couper mes vide poche pour pouvoir mettre l'enceinte la ,car pour ceux qui n'on pas de bm ,a la base il n'y a pas d'emplacement a cette endroit

bon la c'est l'autre panneaux mais c'est pareil lol ,donc j'ai decouper un carre de mousse dans ma plaque ,la meme que celle que j'utilise pour mes maquettes Very Happy

je l'ai tailler pour lui donner la forme que je voulais





je l'ai retailler encore un peu pour que ca s'integre mieut avec le reste






ici ,j'ai fait le petit creu pour ajuster avec mon vide poche avant de la coller



et la quelque petit test avec mon enceinte pour avoir un apercu





voila ,la petit passage de la V11 ,plus connue sous le nom de choucroute ou mastic armer



ici pour vous montrer l'interieur du vide poche

et la les deux passer a la V11







voila pour l'instant pour mes vide poche ,maintenant ben faut attedre que ca seche avant de poncer ,donc en attendant ,j'ai fait autre chose ,demontage de l'un de mes ampli ,poncage et passage en apres ,voila comme il etait avant

je vais le repeindre en blanc ,car mon caisson seras orange lambo comme a caisse ,et le vert ben ne vas pas trop avec ,en plus pour ceux qui connaisse le venom ,ben quand il s'allume ,le venom et les ronds en dessous sont orange ,donc c'est juste ce qu'il me fallait voilu


voila pour l'instant ,la je vais descendre pour le poncer l'apret au 1200 a l'eau ,et ensuite je vais passer le blanc pour voir ce que ca donne ,donc peut etre d'autre tofs tout a l'heure ,voili voilu ++
ps: je sais il y a beaucoup de photos ,mais au moint je vous montre bien toutes les etapes ,si jamais ca interesse quelqu'un ,voilu ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire tout ça!! Me tarde de voir ta caisse finie, elle va carrément cartonner!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grand chef ,voila je vient de remonter de ma cave et j'ai passer l'ampli au blanc ,en fait c'est un teste de peinture ,si la couleur me plait ,mon pote m'en feras d'autre pour peindre tout ce que je doit faire de la meme couleur ,donc demain je vernis et je verais ca au soleil pour voir ce que ca donne ,voici les tofs avec la peinture pas seche justement ca donne un petit apercu
encore quelque tof ,mais pris sous different angle et certaine avec le flache de l'apareil pour essayer de faire ressortir un peu le reflet jaune ,on le voit pas beaucoup lol ,certain vont ce dire que la ou il y a l'ovale et mal fait ,mais je vous rassure je vais remettre la petite plaque caliber dessus donc ca ne ce ceras plus cooll




voila ici avec le flache



et une petite derniere sans lol

voilu vous en pensez quoi hein ,n'hesitez pas a me le dire ,et si vous avez des question ces pareil voilu ,la suite au prochaine episode ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voia l'avancement de mes caches et d'autre truc que j'ai fait en plus ,attention encore pas mal de tofs ,comme a mon habitude lool




















voila pour l'instant ,je vous mettrer les autre tout a l'heure car il y en a encore un certain nombre lool ,je ferais pareil juste la series de tof sana discour entre ,voila a toute ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chtitbob ,voila j'en profite avant de manger et de regarder ma fidele emission du vrendredi soir lol ,eh oui yen a surement qui connaisse ,pimp my ride ,c'est terrible comme emission lol
mais bon bref ,si vous voulez plus de detail je suis la mdr
donc voici la suite en image










voila la suite dans un instant mdr ,ou demain ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je continu avec les tofs lool ,je vous l'ais met dans le sens que je les ai faite
contour de poigner interieur






voila vernis et au soleil ,j'adore ce orange lol






le ptit coup d'appret qui vas bien




la sous couche blanche




cache de vitre manuel ,au cas ou si les electrique tombe en panne ,ben deriere ce cahe il y a un systeme manuel pour monter ou descendre les vitres


et les voila orange lambo lool




voici le deuxieme




re cache vitre lol

et l'autre chache enceinte




et la des petits teste avec tout remis a blanc sur le panneaux ,juste pour voir ce que ca vas donner apres



la avec les cache juste poser




et la avec la grille de l'enceinte




et l'ampli vernis ,on veras demain au soleil



voila donc ou j'en suis pour l'instant ,j'ai une question et vous pourais peut etre m'aider ,voila donc est ce que je l'aisse la poignée noir ou il faut que je la face orange comme le reste ,perso au debut je voulais la faire orange ,mais maintenant je trouve que ca rend pas mal comme ca aussi ,alors j'ai besoin de votre avis merci ,voila c'est tout pour ce soir merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci missiou ,toujours en progrer lol ,je vient de vernir tout ce que j'ai peint hier ,pour pouvoir tout remonter cette aprem ,ca va me liberer ma cave pour faire mon caisson lol ,sionon toujours pas d'avis sur la poigner ;noir ou orange koikoi
voila les derniere tof de ce matin ,et cette aprem si j'ai tout remonter j'en ferais d'autre ,voilu en image











voilu pour l'instant d'autre tof peut etre cette aprem si j'ai tout remonter ,voilu ,et svp aider a choisir ,si je fait la poignée noir ou orange merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso en noir j'aime bien aussi et j'aurais peur que en orange , ça flashe un peu trop!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi perso en noir j'aime bien aussi et j'aurais peur que en orange , ça flashe un peu trop!!! clin


c'est vrai grand chef tu a raison c'est ce que je penser aussi et en plus je n'aurais pas le meme rendu ,elle ne seras pas aussi lisse a part si je fait comme pour les caches lol murmur mais bon j'attend d'autre avis on c'est jamais ,mais vue comme c'est parti je croit que ca va rester telle quel merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright tout d'abord félicitation pour ton taf! !!et mon avis je suis un peu comme chtibob je trouve que en orange ca flash un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon taff mec Very Happy

Pour tes poignés, lauisse les noir a mon avis ca refera resortir le contour orange, si tu la peint en orange, a mon avis ca va faire tache en plein milieu de la portiere :P avis perso hein Very Happy

Bonne continuation a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...