Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegeta225

crazy tuning

Messages recommandés

coucou ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum mais je viens poster un nouveau sujet car depuis 6 mois sachez que pascal dragotto est mon beau pere.

eh oui donc je peux avoir plein d'info des question que vous vous posez si ia des trucs c'est du mito ou pas.

en tout cas pour ceux qui ne conaisse pas bien il a une 206 cc de 15 000 cv ( meme un peu plus ) qui fait du 200km/h en 2secoondes soit 5g au demarrage.cette voiture marche a l'eau et uniquement a l'eau ele n'a aucun moteur
une twingo ===> TWINGO JET qui nous fait de belles flammes pour le barbecue le soir^^ qui font a present entre 25 et 30 metres. elles sortent du coffre de la voiture. elle est equipée d'un reacteur fouga magister elle va tres tres vite ( il sait qu'elle peut monter jusqu'a 700km/h vu que l'avion y monte la twingo a deux fois la puissance de l'avion mais il l'a bride a 300.sinon elle senvolerai)
une legend car avec plein de carbone ékipée d1 moteur de moto ou il samuse a faire du drift et a sortir de la caisse en derapant.


voila si vous avez d'autres info vous me demandez mais je risque de ne pas repondre tout le temps tres vite car je ne vais plus tres souvent sur l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux là !!! Merci des photos pour le renseignement ChtitBob !! Pas trop pratique quand même je pense la Twingo pour le barbuc mdr2mdr2mdr2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16

Et c'est laquelle 206 cc koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultime16S a écrit:
Et c'est laquelle 206 cc koikoi

celle celle la de 0 a 200km/h en 2s

vue en direct au meeting d'ales (drive tuning show)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
avalanche a écrit:
Ultime16S a écrit:
Et c'est laquelle 206 cc koikoi

celle celle la de 0 a 200km/h en 2s

vue en direct au meeting d'ales (drive tuning show)
Ah oui je m'en souvient et il me semble quelle est passée dans le JT de 13 H !!! Tu en n'a de la chance petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai beaucoup de chance il y a aussi la legend car elle a un moteur de moto

et puis je ne sais pas trop quand il va y avoir un super truc il y a des chances pour qu'il ai un nouveau jouet

HAHAHA !!!

( ps : je ne sais pas comment on met des photo sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...