Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

Compte rendu 8ème meeting tuning des Alpes

Messages recommandés

bon alors au final pas super top au niveau organisation car le parking PACA étant éloigné du parking tuning et vu le faible nombre de véhicules présents beaucoup de gens ne savaient pas qu'il y avait des voitures plus haut (il y avait des voitures dans la montée mais pas assez pour aller jusqu'au parking PACA...)

du coup nos voitures n'ont pas été réellement jugées et même si je ne cours pas après les coucoupes c'était décevant de ne pas être sur un pied d'égalité :(

sinon ambiance bon délire entre PACA et les IDC tout le week end donc au final meeting sympa niveau ambiance, carton rouge pour l'organisation malgré tous les efforts de la mairie de Vars sur le plan technique (petit bémol cependant pour le logement de nos amis PACA envoyés à 5 km de Vars)

Au maximum 100 voitures, je pense que les rumeurs circulant sur le net ont bien descendu le meeting... dommage.

sinon au niveau récompenses pour mon club :

Concernant le tuning :

- un top Malchance pour Jeremy et son audi A3 qui s'est fait abimer sont PC avant et son capot par un camion qui reculait alors qu'il était stationné derrière lui mais il est monté quand même !
- un top coup de coeur office du tourisme pour céline et sa celica
- un top 10 pour Nico et sa 206, Yohan et sa saxo.
- un top 5 pro pour cedric et sa toledo

concernant PACA :

- 4 récompenses pour moi (open samedi + 1ère place discovery le dimanche + 2ème place "vote du public" + Récompense spéciale "respect du thème de la voiture")
- un trophée spécial décerné par PACA au club IDC pour leur aide à animer PACA et pour leur soutien (sans quoi PACA serait repartit du meeting !!!)

donc les IDC repartent de là bas avec 13 récompenses et bientôt un petit article dans la presse locale.
J'ai laissé mon email et mes coordonnées postales à l'office du tourisme pour qu'ils me fassent passer les coupures de presse qui parleront du meeting.

J'attends aussi des infos concernant le 9ème meeting des Alpes qui devrait avoir lieu l'an prochain aux mêmes dates environ, Vars désirant accueilir à nouveau l'évènement.

voilà pour moi.

bon voici mes photos :

merci pour ce compte rendu et pour les photos.

yavé de belle voitures.

Dommage que vous ne soyez pas satisfait au niveau organisation car franchement vous avez eu de beaux progets.

Merci pour les photos.

c'est vrai mais bon l'an prochain ce sera mieux Very Happy

des news concernant le 9ème meeting des Alpes dès que j'en possède clin

Sans vouloir t'offenser ALBATOR, une petite question bêbête... Tu mets un copyright sur tes photos dans quel but ? Je te demande ça car moi c'est mon taf les images et je n'en mets pas car je considère surtout au niveau tuning que les droits sont d'abord aux créateurs des véhicules. Ensuite une large diffusion via des copies favorise la promotion du tuning.
Ce n'est qu'un avis ! De mon côté si tu copies mes images pour le plaisir j'en suis flatté, si tu fais business y a pas bon...Question de moralité tout ça!

Merci de les publier quand même, de très belles tutures!

Slt ca devait etre un tres beau meeting mieux qu'a ales;
par contre dommage que je n'y etais sinon je ne t'aurai pas laisse toutes ces recompenses Albat ;non je rigole car tu as une tres tres belle voiture.
Dans un autre registre je suis d'accord avec Fantasy car pour les tof....tu n'as vraiment pas besoin de de mettre de copyright.
A part ca j'espere te voir a Draguignan dimanche

fantasy car a écrit:
Sans vouloir t'offenser ALBATOR, une petite question bêbête... Tu mets un copyright sur tes photos dans quel but ? Je te demande ça car moi c'est mon taf les images et je n'en mets pas car je considère surtout au niveau tuning que les droits sont d'abord aux créateurs des véhicules. Ensuite une large diffusion via des copies favorise la promotion du tuning.
Ce n'est qu'un avis ! De mon côté si tu copies mes images pour le plaisir j'en suis flatté, si tu fais business y a pas bon...Question de moralité tout ça!

Merci de les publier quand même, de très belles tutures!

En fait si je fait ça ce n'est pas pour le fric ou empêcher qu'elles soient copiées.
C'est surtout que si je retrouve mes photos ailleurs au moins je suis sûr que ce sont les miennes ;)

Et puis comme j'en suis sûr ça me fait d'autant plus plaisir loooool

c'est tout mdr

eviltuning13 a écrit:
Slt ca devait etre un tres beau meeting mieux qu'a ales;
par contre dommage que je n'y etais sinon je ne t'aurai pas laisse toutes ces recompenses Albat ;non je rigole car tu as une tres tres belle voiture.
Dans un autre registre je suis d'accord avec Fantasy car pour les tof....tu n'as vraiment pas besoin de de mettre de copyright.
A part ca j'espere te voir a Draguignan dimanche

pour le ©️ explication plus haut

sinon pas de souci on se verra à Draguignan ;)

meeting pas mal le compte rendu est niquel le PACA c'est de la bombe jolie photo vive nitro concpte (gap)

de rien pour les photos Very Happy

djthom a écrit:
meeting pas mal le compte rendu est niquel le PACA c'est de la bombe jolie photo vive nitro concpte (gap)

en espérant te revoir bientôt sur le stand PACA clin

merçi pour le compte rendu et les photos !! avec un gros coup de coeur pour la golf 3 typee german belge il me semble...... Embarassed

Salut
je suis content de voir ton commentaire Alba

en effet l'office du tourisme de Vars n'a vraiment pas joué le jeux avec le DRTC cet année, en trainant un maximum pour nous débloquer les fonds, en ne validant pas les affiches etc.... bref le responsable de l'office nous a gentiment dit que nous étions des amateurs (forcement nous fesions ça benevolement nous). Nous avons donc laissé tombé pour cette année, ils ont préféré prendre un Pro (vent d'ouest) pour l'organisation. Et nous pouvons voir que avec plus de moyen, et beaucoup plus de cooperation de la part de la direction de l'office, ils ont fait moins bien niveau organisation.

Dommage pour eux et pour nous, car ça fait quand même mal de porter un meeting pendant 7 ans d'avoir commencé avec rien (30 voitures et 300€ de budget) et d'étre arrivé à un meeting sympa avec de belles animations (show dragster l'an dernier) et plus de 270 voitures au max) et le plus important d'avoir des gens et projets qui sont fidéle au poste chaque année (special dedicasse à TAZ et à d'autres personnes de concept car azur, OPA,....)

Salut à tous
Juste un petit message pour vous signaler que le 8 ème meeting tuning des Alpes n'existe pas dans la réalité,
car le DRTC qui organisait jusqu'à présent le meeting de la forêt blanche (unanimement reconnu pour sa qualité d'organisation)
ne l'a pas fait cette année et ne le fera plus jamais à cause
de differnces de point de vue avec les responsables de la station.
Donc le meeting qui a été organisé cette année à Vars,
aurait du logiquement et honnêtement
(pour respecter le travail de plus de 7 années de tous les membres du DRTC)
s'appeler 1er meeting des Alpes.
J'espere bien que celui de l'année prochaine s'appellera 2 ème tuning des Alpes
et non pas 9 ème, car cela prouverait que les nouveaux organisateurs
n'ont pas le courage de repartir de zéro.

Maintenant sachez que les echos que j'ai eu sur cet evenement
sont plus que decevants, lorsqu'on connait l'important budget
qui a été utilisé pour mettre en place cette triste manifestation
(j'ai des photos et il y a dégun tant en spectateurs qu'en participants).

Je félicite ceux qui ont apprécie car soit ils ont une vision du tuning tres particulière soit ils n'ont pas le courage de reconnaitre la vérité.

En tous cas le DRTC n'oublie pas tous les vrais passionnés de tuning
(amateurs ou pas) et leur annonce que pour 2008,
le club mettra en place un gros évènement qui sera sans contestation possible
le rendez voius du tuning dans les Hautes Alpes.

Bravo encore à vous tous pour vos beaux projets et à bientot

David Perone. Président du DRTC

pepone a écrit:
Salut à tous
Juste un petit message pour vous signaler que le 8 ème meeting tuning des Alpes n'existe pas dans la réalité,
car le DRTC qui organisait jusqu'à présent le meeting de la forêt blanche (unanimement reconnu pour sa qualité d'organisation)
ne l'a pas fait cette année et ne le fera plus jamais à cause
de differnces de point de vue avec les responsables de la station.
Donc le meeting qui a été organisé cette année à Vars,
aurait du logiquement et honnêtement
(pour respecter le travail de plus de 7 années de tous les membres du DRTC)
s'appeler 1er meeting des Alpes.
J'espere bien que celui de l'année prochaine s'appellera 2 ème tuning des Alpes
et non pas 9 ème, car cela prouverait que les nouveaux organisateurs
n'ont pas le courage de repartir de zéro.

Maintenant sachez que les echos que j'ai eu sur cet evenement
sont plus que decevants, lorsqu'on connait l'important budget
qui a été utilisé pour mettre en place cette triste manifestation
(j'ai des photos et il y a dégun tant en spectateurs qu'en participants).

Je félicite ceux qui ont apprécie car soit ils ont une vision du tuning tres particulière soit ils n'ont pas le courage de reconnaitre la vérité.

En tous cas le DRTC n'oublie pas tous les vrais passionnés de tuning
(amateurs ou pas) et leur annonce que pour 2008,
le club mettra en place un gros évènement qui sera sans contestation possible
le rendez voius du tuning dans les Hautes Alpes.

Bravo encore à vous tous pour vos beaux projets et à bientot

David Perone. Président du DRTC

Merci de penser à te présenter avant de poster sur le forum!! C'est obligatoire ici!!! clinmrci

merci pour ton explication gipelo...

c'est sur j'avais, meme sans y etre allé, une bonne image de ce qu'étais votre meeting avant, j'espère qu'une chose c'est que vend d'ouest et l'OT se seront mangé les couilles dans l'histoire...

merci pour ces tof ,vriament de beau projet ,et il y a deux caisse que je connait dedans meme bien lol ,la sub verte de marseille lol et le bm e46 a cote de concept car azur ,j'etait dans le club de christophe le proprio de la sub ,tuning club de la valee ,eh voui ca rappel des souvenir ,en tous encore merci pour ces tof et bravo pour le concour ++ clinclin

Chers amis du DRTC, si je suis monté la première fois à Vars c'est grâce à T@Z et Tuning 06 car j'avais pas la motivation avec ma charette à ce moment là lol!

pour ce qui est de l'office du tourisme, ils vont me transmettre les infos du prochain meeting des alpes (2 ème ou pas...)

par contre prévenez nous le plus tôt possible quant à l'organisation par le DRTC d'un nouveau meeting des Alpes histoire que l'on face le déplacement :)

La chose que j'ai apprècié cette année : la soirée entre amis au resto de l'hôtel ainsi que les quelques beaux projets ayant fait le déplacement.

après.... le dragster m'a manqué cette année

P.S : heureusement j'ai pu le voir à l'oeuvre à Narbonne

A très bientôt sur les meetings

Merci Alba,
pour le dragster, je te conseil de faire au moins une fois une sortie sur une rencontre de la coupe de france de drag... et là je pense que tu sera bien content en général il y'a Lanas (07) en mai.

pour en revenir au meeting je suis allé faire le curieux, et j'ai été content de revoir quelques têtes T@z,trapanel106,... coupppp

• Créer...