Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 nan, a chaque fois que je ramène une nouvelle voiture, elle leur donne des surnom bizarre - audi TT : ho une grenouille!- Subaru : crapot- Célica : avion de chasseet elle dis que quand elle s'assoie dans ma voiture, elle a l'impression de s'assoir par terreDécidément Mamie, n'aime pas le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vas y dis lui de s"inscrire , elle va nous trouver de supers surnoms à chacune de nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi je dit pour mamie boulite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 Allez pour que Mamie Boulite s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je vous le dis, les négociations vont être dure, d'autant plus qu'il faut déja qu'elle commence par installer internet chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui mais ça tu peux l'aider à l'installer Ou au pire, elle vient chez toi pour poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 puis ca fait toujours plaisir d'avoir sa momie euuuuuuuuh mamie prés de soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bin moi je suis d'accord pour que mamie vienne poster sur le forum chez moi, sauf qu'elle n'a pas le permis, et qu'elle habite à 230kms de mon appart Heu oui après, on pourra dire momie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2012 Rrrrrooooooo tu pourrais faire un effort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon aller, on fait du HS a mort là, j'veux po me faire gronder moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est vrai ça , ça suffit maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pas grave c'est moi qui modere cette partie !!! on peut y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 * JA$ON * a écrit:pas grave c'est moi qui modere cette partie !!! on peut y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok !!!! Alors .... Go Go Go !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ha ba bravo le Modo, c'est du sérieux ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites