djset1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut Je vais dans la partie pub du forum, et je vois plein de topics de miniville ... Alors pourquoi pas les réunir dans un seul, pour eviter tout ces topics Dites ce que vous en pensez Je sais pas si mon topic est a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ca serait pas trop mal comme pour les foto des namis on peut les regrouper comme ca on sera cliquer sur tous sans en oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 août 2007 djset a écrit:Salut Je vais dans la partie pub du forum, et je vois plein de topics de miniville ... Alors pourquoi pas les réunir dans un seul, pour eviter tout ces topics Dites ce que vous en pensez Je sais pas si mon topic est a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai déjà soumis l'idée, mais je n'ai pas eut de réponse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah oui tout a fais d'accord!!! car ca part un peu en sucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui ça serait mieux un seul topic pour toutes les minivilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2007 Ok pour un topic dans "vos liens", mais il ne faudrait pas de coms ou alors j'édite à chaques fois le premier message mais ça me fait du boulo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Un modo ou autre peut pas s'en charger ? (Et puis ca presse pas a la minute ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et comment on ferait pour rajouter notre ville si on peut pas mettre de com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Killou7 a écrit:Et comment on ferait pour rajouter notre ville si on peut pas mettre de com ? ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 août 2007 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 août 2007 Si tu veux Alex, on post un 1er message dans le topic que l'on éditera a chaque fois que quelqu'un postera son message avec sa miniville comme ça on aura la liste de toutes les minivilles en début de post !! Si tu veux, je peux m'en occuper Kef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 31 août 2007 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 août 2007 pourquoi ne pas faire une sous rubrique dans "vos lien" pour les mini ville comme ç y aura cas juste déplacer les post dans cette sous rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je suis d'accord avec maxou51bis;il a eu une bonne idee au moins on n'aura pas a chercher pour cliquer tous les jours sur les miniville de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ben faudra dans chaque post pour cliquer sur chaque miniville alors que si on fait comme j'ai dit : un post qu'on éditera pour l'ajout des minivilles, ça sera plus simple.. Enfin j'dis ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites