Greg951 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors commençons parl'exterieur A suivre des photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg951 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici les photos: voilà les sieges avant ainsi que d'autres petits trucs n'étaient pas encore fini, voici a présent l'interieur fini: je vais bientot mettre le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg951 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour les curieux voici la liste des pieces et modifs: Carrosserie - Parechoc Avant NTC - Parechoc Arrière NTC - Bas de caisse NTC - Calandre FK - Rétro M3 E46 - Peinture complete noire pailletée Opel le 22/06/06 + Cristal Pearl rouge ALSA Le 09/12/06 - Capot Carbone FK + Cristal Pearl rouge ALSA Echappement - Ligne + Duplex sur mesure by Mass & Sebouye Eclairage - Phare angel eyes fond noir FK - Feux led fond noir FK - Répétiteur Irmscher fumés Intérieur - Modification des panneaux de porte avant pour recevoir le kit éclaté - Modification Banquette arrière en 2 vrais places avec accoudoir - Sellerie sur-mesure By MIG (Made In Greg) : Cuir Noir/Gris/Rouge et Alcantara Noir - Film ray green+ alu light Sl Lumar - Coffre sur mesure - Sieges COBRA Misano + Glissieres COBRA spécifiques by MIG - Surtapis M2 sur mersure gris clair by MIG - Pédalier Carbone/Rouge TENZO R Jantes et Pneus - Team Dynamics Pro Race 1.2 en 8"x18" et 9.0kg par jante - Pneus Falken en 215/35/18 Son et Electronique - Ampli DUB 1004 - Sub DUB 1000 - 2 Kit éclatés DUB 600C - Capa DUB CAP1 - Source PANASONIC CQ-C8301N - 2 amplis DUB 4001 - Pc Portable Fujitsu Siemens Suspension et Freins - Kit suspension KW -55 AV et -40AR - Barre anti-rapprochement WIECHERS - Demi train arriere a disques Astra Gsi 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore, elle est vraiment belle et très racée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres jolie proget le capot en carbone va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore ton Astra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle é vrement tre belle ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 C'est clair , elle est carrément belle ton astra! j'adore le style général et l'intérieur est vraiment joli!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg951 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour ces commentaires, j'ai fait ce qe je peux pour faire une caisse homogène avec tout ce qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme elle tue jadore le nuit ca lui va trop bien felesitation et linterieur et nikel bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 29 août 2007 vraiment trop belle bavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 août 2007 très belle réa faite avec gout, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 août 2007 j adore le style de ton astra très street racing je suis fan bravo(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg951 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tres cool tout ces compliments merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites