alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2007 Voilà, je vous laisse choisir celui que nous allons insérer dans nos smilies : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'adore le premier. L'un de mes surnoms c'est: "Papy". il me va comme un gant celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'aime bien le n°8 le n°5 et le premier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2007 moi le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le 3 loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 août 2007 le 1er et le 3eme sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'aime bien le n °3 et le n°5 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi le 3 et le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 Moi je les aime bien tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi le 1,2 et 6 ils sont bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chtitbob a écrit:Moi je les aime bien tous!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi aussi je les aime bien tous mais j'ai une préférence pour le 1, 3, 6 et le 8 !! Voila !! Tu vas en insérer combien de ces smileys anti-SMS Kef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2007 bin... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 août 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je les aime bien tous!!! moi aussi Mais je dois admettre que le Fisher Price, il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 alex-files a écrit:bin... 1 bon beh je vote pour le 1 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 août 2007 mois le 1 et le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jaime trop la premiere avec le petit papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'aime trés le 2,3,4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j'aime bien le 7. d'ailleur j'ai vu que sur le forum certain l'avez en signature ou dans un autre style. qui peut me dire ou le trouver svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben tu l'as là! il faut que tu l'enregistre sur ton ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 titi a écrit:ben tu l'as là! il faut que tu l'enregistre sur ton ordi! oui merci mais quand je l'enregistre ici il s'enregistre en bmp donc non animé !!! alors comment faire pour l'avoir animée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oi c'est les 1, 3 , et 8 avec un penchant pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 axel a écrit:titi a écrit:ben tu l'as là! il faut que tu l'enregistre sur ton ordi! oui merci mais quand je l'enregistre ici il s'enregistre en bmp donc non animé !!! alors comment faire pour l'avoir animée ? euh... il faudrait que tu arrrive en l'enregistrer en gif!!! edit: tiens regarde!!! tu cliques là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle sont jolie tes photos titi ,on apercois lolo ,alex etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nia nia! a pas fait nexpret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 m'en fou d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 titi a écrit:axel a écrit:titi a écrit:ben tu l'as là! il faut que tu l'enregistre sur ton ordi! oui merci mais quand je l'enregistre ici il s'enregistre en bmp donc non animé !!! alors comment faire pour l'avoir animée ? euh... il faudrait que tu arrrive en l'enregistrer en gif!!! edit: tiens regarde!!! tu cliques là! je te remercie mais avec moi ca veut pas marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour ma part, les numéros 3, 7 et 8 sont énormes ; bien que, en dehors du forum, je suis adepte du langage sms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 février 2008 ils sont tous enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaorage 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'aime bien le 8 ,le 3 et le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je les aiment bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites