pti poi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Allez avant qu'elle part je vous mets quelques photos de ma titine : Quand elle était en prépa La elle sortait juste du garage : et la c'est quand vous la voyez sur les meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 août 2007 pa mal ta tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 Sympa cette tigra ptipois!!! Félicitations à toi et vivement de voir les prochaines modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il va falloir patienter car je la rentre en carosserie après le cap après je ne sais quand elle va ressortir car notre carossier est minutieux. Merci pour le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 août 2007 jolie tigra pti poi un tres bon proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 30 août 2007 ha oui joli cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 30 août 2007 c vrai quelle est belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 août 2007 trai belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sympa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut chef il me tarde de la voir ta tigra elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 up pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est zolie ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop joli cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo simpa ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut patron il me tarde de voir ce qe tu va nous sortir com prépa de oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bonne continuation a toi bravo trait belle tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou francky!! alors kes ke tu va nous faire comme prépa???? une tuerie jespere il me tarde de la revoir toute modifié!!!!!allé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolie cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon alors elle est toujours pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouai, elle en est ou cette tigra qui est tres jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu va mobligé a aller sur un meeting pour revoir ta tigra. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c exacte sa aussi ben on va aller a montignac le 11 mai en esperen quel y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pti pois roule en S2000 maitenant et la tigra et chez son carrosier il vient de trouver la teinte mais je le laisse vous en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et mais serieu la S2000 elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kéké a écrit:et mais serieu la S2000 elle marche tres fort A mon avis tu serais deçu ca marche mais c'est pas exeptionnel.... tu sais un bon vr6 de golf 3... ou un bon S4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Je ne suis quand même pas sûr qu'un VR6 même si ça marche fort, marche autant qu'une S2000! La bonne mécanique japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jé jamais fait du VR6 mais la S2000 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chtitbob a écrit:Je ne suis quand même pas sûr qu'un VR6 même si ça marche fort, marche autant qu'une S2000! La bonne mécanique japonaise... Moi j'dit une bonne 4l moteur dodge charger avec le gro conpreseure qui sort du capot sa marche du tonnere par aport au japonaise >>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [quote="guigui"]Chtitbob a écrit:Je ne suis quand même pas sûr qu'un VR6 même si ça marche fort, marche autant qu'une S2000! La bonne mécanique japonaise... Moi j'dit une bonne 4l moteur dodge charger avec le gro conpreseure qui sort du capot sa marche du tonnere par aport au japonaise oui surement lol bon sinon franky est de retour parmis nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites