balou05 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila le 1 er jour ou ma mere la achetervoici mintenant une tite tof que j'ai pris il y a 6 moi , depui g rajouté 2 paye de pieces ... et jattend d les avoir monter pour rajouté de nouvlle tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 août 2007 jprefere la mienne de golf.....!!!! FORZA VOLKSWAGEN PROJECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le jour ou ta mère l'a acheté y'avait les néons ou tu les a posé toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'adore la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 Elle a bien changé déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jlé ai posé. jtien a dire kjé tt fé tt seul. tte les modif. vous allez panser kil a bien falu kjaprenne et g reussi en me trompan et avec mes erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vla kelke tite nouvelle modif ^^ et ce n'est que le debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est sympa ta tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si ca continu comme ca cela va faire un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui j'adore le kit sa devrait le faire je pense bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est clair qu'elle devrait bien claquer au final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui moi j'aime se parchoc il se moule tres bien sur cet golf bonne continuation et bravo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pa mal ta golf ki est en prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai pansé qu'une tite tof de mon interieur ne seré pas mal, lol. dite moi ce que vous pansez de ma caisse ( appart lotoc "conduite accompagné" mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'oubliai !!!!!! si quelqu'un sais où je pourai trouver des 17p chromée d'ocaz avec pneus ca seré super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bien simpa cet golf et pour ton info va dans vente de quelque piece tous en bas du forun je pense que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Demande a Chtitbob pour les jantes il sait peut-etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bien belle ta golf mon poulet. par contre, dis pas que tu as tout fait tout seul, je t'ai aider comme toi tu ma aider pour la mienne et je t'en remercie. aller, bonne continuation, pense a me dire quand tu as besoin d'aider. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ca ma l'air dêtre pa mal tou ca bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut jolie ta g3 elle et sainpatique bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites