guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2007 voilà voilou ^^ et mon cofre en cours tout le cofre va etre recouvert en rouge mais actuelement bin ne lé po ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 août 2007 simpas oooooooooooo le bando tuning comme javer sur ma polo ,que j'ai vite lever mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi je lest enlever sa fesait tro ''kéké'' lol et jait mis une bande de 17cm je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bon début et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2007 guigui a écrit:moi aussi je lest enlever sa fesait tro ''kéké'' lol et jait mis une bande de 17cm je croi jamais eu de pare soleil comme ça, sur ma 206 j'en avais un de 45cm (un blanc de30 et un foliatec noir de 15 je pense que ch'tit bob s'en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 août 2007 bn courage pr la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci en voilà d'autre futur Kits carroserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sympa ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 21 octobre 2007 pas mal ta 306 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2007 MONTELESON a écrit:guigui a écrit:moi aussi je lest enlever sa fesait tro ''kéké'' lol et jait mis une bande de 17cm je croi jamais eu de pare soleil comme ça, sur ma 206 j'en avais un de 45cm (un blanc de30 et un foliatec noir de 15 je pense que ch'tit bob s'en rappel Oui je me rappelle bien!! ça faisait quand même large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci modif à venire (dans le moi) Montage des lambo (chez tuning on lyon) et recouvrement de quelque piece en skai (si jen trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ait eu confirmation les lambo serront monté samedi a10h je vous métré des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 cool! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 guigui a écrit: j'ait eu confirmation les lambo serront monté samedi a10h je vous métré des photo qui te le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bravo a toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 une question peut etre idiote mai elle est a toi cette 306 parce que j'ai vu que tu avait que 13ans sinon super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 se soir je vous mais des tof avec les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 slt tu na pas de tof du montage de tes portes ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 arf non désolé j'ait pas pu en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 joli avec les lanbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 terrible les portes sur ta caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sympathique, mais a quand les lambo a l'arrière ??? La niveau unicité, tu cartonnerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 juste une question: comment fait tu pour rouler dans une voiture en cours de prépa avec 13 ans au compteur???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 avis perso ton kit carrosserie est bien mais pas le pc avant tout le monde le mets sur des 306,206 etc mais ce kit carrosserie va bien que sur les 407 suir le reste la lignée du capot ne suit pas larrivé du pc bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca c vrait comment tu fait alor que ta que 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 enfette je fait du tuning avec ma mere bref bonne nouvelle !!!!! Pare choc avant et arriere COMMANDER POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas mal avec lé neon desou la voiture!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut tu ma laisser un message en me disant ke tu avait des aile pour 306 phase 2 mais ces les meme ke les 306 phase 1 donc voudrais savoir combien tu vendrais l aile du coter conduicteur et bonne continuation sur ta caisse moi a 13 ans je n avait meme pas une mobilette[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui les phase ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut je te dit sa par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites