guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2007 Passé faire un p'tit tour sur mon blog, merciiiiiiii www.lemotar0401.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour le lien ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de rien !!! jait mis des photo du cap et je suis encore en trin dans metre si sa interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sympa ce blog ,et merci pour avoir pris ma caisse ,++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 allez plin de com's svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 [Mis à jour] UP des p'tit com's svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi j'ai mis 2 comz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 De rien guigui , je vais en faire un moi de blog je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voila j'ai mi 4 ou 5 coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci.... je laisse tonbé le blog pendant quelque temps....plus la tete à sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 domage que tu la l'aissé de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'ai mis un com sur la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 killer02 a écrit:domage que tu la l'aissé de coté J'ait plus trop la motive de le metre a jours... mais je le suprime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:moi j'ai mis un com sur la 1er photo Elle est toujour rangé ma chambreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 guigui a écrit:petitdédé46 a écrit:moi j'ai mis un com sur la 1er photo Elle est toujour rangé ma chambreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est toujour clean ma chambre, apart des foi ou ya beaucoup de fumé ou de canette part terre !!! c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 guigui a écrit:Elle est toujour clean ma chambre, apart des foi ou ya beaucoup de fumé ou de canette part terre !!! c'est tout!!!! ah la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui la jeunesse...C'est plus s'que cette avant comme dit mon papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 guigui a écrit:Oui la jeunesse...C'est plus s'que cette avant comme dit mon papounet Maitenant on n'est tous des alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Exacte, Jait mis une photo de ma chambre et ya plin de bazard, nan pa tappé dédé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites