ludolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 qui vient au meeting de lodeve en aveyron que se déroulera le samedi 8 septembre 2007 sur le parc municipal de lodeve X TREME RADiA TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 erreur dans l herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j'y serai avec mon bof et son scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 27 août 2007 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok on partira en groupe comme pour pezenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 la je peux rien te promettre flo48 penses à nous faire un coucou moi tu n'auras pas de mal à me reconnaitre ,je pourrais etre ton grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 28 août 2007 oué je verer bien si je vous voi ses pas encore sur que je vienne sa depend des cour car jaurait deja repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok on verra sinon on se retrouvera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 28 août 2007 et aussi car la voiture demon bof et o garage car on luis est rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2007 flo48 a écrit:et aussi car la voiture demon bof et o garage car on luis est rentrer dedans essai de faire des phrases plus comprehensibles stp !! merçi !! pas trop de language sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 flo48 a écrit:et aussi car la voiture demon bof et o garage car on luis est rentrer dedans Ouais il me semble que c'est la deuxieme fois que je te le dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est à la fin de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi chez pas encore je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est <b>ce samedi</b> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jaunecapri12 a écrit:c'est <b>ce samedi</b> Oui c' est bien ce samedi 8 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je peux pas venir car la titine de ma copine est en révision (soufflet le cardan qui a laché) tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est demain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 à tout à l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi et mégane16soupapeson y serra pas car on a un entairment à la prochaine sur un meeting ou sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mégane16soupapes à dis n'importe quoi car si on n'avais pas eu cette entairment on serrai venue au moins l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites