Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Compte rendu tuning club valentré de cahors le 26 aout

Messages recommandés

merci pour le compte rendu et pour les photos.

bravo a tous pour vos récompenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
mci pour les tofs chitbob .de rien couz merci pour ton com's



De rien et ravi d'avoir fait ta connaissance!! Rapidement puisqu'il a fallu que j'aille ouvrir ma caille pour les juges mais ravi quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
mci pour les tofs chitbob .de rien couz merci pour ton com's



De rien et ravi d'avoir fait ta connaissance!! Rapidement puisqu'il a fallu que j'aille ouvrir ma caille pour les juges mais ravi quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting avec de beaux projets, un soleil : , une excelente journée en compagnie de mon chéri, que demander de mieux ? Contente d'avoir vu l'équipe des Cantalous depuis le temps ainsi que d'autres membres du forum, petite dédi à ma Team Elégance présente sur un autre meeting ! clin

Voici le peu de tofs que j'ai pu prendre (dsl mémoire du numérique pleine ) :

Embarassed







Magnifique Candy !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En regardant les bons souvenir des meeting a 4H du mat mdr, en feuilletant le meeting de Cahors je retrouve en deuxième plan un morceau de ma voiture et les deux 205 avec qui je faisais quelques meeting..

C'est la que je me dit que j'aurai put faire connaissance de pas mal de monde du forum mais j'étais pas encore inscrit, je connaissais encore le mauvais tuning avec des personne qui faisaient n'importe quoi.

sinon si je me rappel de cette journée je me souviens surtout qu'il faisait bien chaud et joli plateau de voiture aussi les bon club qu'ont pouvais voir.

peut etre que quelque un se souvienne de ces deux 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...