eviltuning13 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut les namis on a peut-etre oublie une date en tout cas je ne les pas vu; le metting de Draguignan le 02 septembre organise par la team evol 83. avec l'associatin PACA;et une nouvelle manche comptant pour le championnat. Si quelqu'un a l'affiche??? Personnellement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Slt les namis qui vient a ce meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 août 2007 eviltuning13 a écrit:Slt les namis qui vient a ce meeting?? Je pense qu' une grosse partie des membres du forum iront au meeting à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour moi ca fait beaucoup trop loin :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 30 août 2007 a ouai mais draguinian dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 dans le var 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est mon pays natal et il existe depuis quand ce club car je ne le connait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le flyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne sais pas depuis quand il existe c'est le club crystal evo 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci gui34120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 août 2007 eviltuning13 a écrit:Merci gui34120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 août 2007 eviltuning13 a écrit:tu viens????? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop loin pour moi et trop cher pour un meeting de 1journée.12€ c cher.g celui de aurillac a 2km de chez moi en plus ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 30 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon concernant mon club les IDC, on devrait y monter... relativement nombreux car à moins de 100 km de la maison pour ma part je ne viens pas à Aurillac pour une question de finances car en septembre j'achète un appartement donc faut que je garde un peu de sous de côté bon week end à ceux qui vont à Aurillac et pour ceux qui viennent à Draguignan... RDV là bas :hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon Meeting pour ceux qui vont a Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 août 2007 Et attention eviltuning13 je me laisserait pas faire pour le championnat PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour te battre je me servirai de tes musiques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi non plus je ne vais pas me laisser faire surtout que j'ai trop envi d'aller en finale surtout que j'y suis deja en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je ne m'inquiette pas du tout mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites