Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les photos que j ai ajoutées sont celle de la nouvelle version de l ancienne polo du proprio de la golf cab voila mais en tt cas avant ou aprés elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a vraiment jolie la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TRès belle ces 2 voitures bonne continuation pour la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 mars 2008 magnifique ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour info, la golf 3 est passé en 18" style audi S8, face avant de vento et teinte beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 apres tant d atente voila sa nouvelle version!! et merci a toi deny pour les infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop trop belle comme ça j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 encore plus belle !!! une tuerie cette golf !!! j'adore vraiment l'exterieur que du bon gout !! felicitation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais vraiment jolie!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 felicitation vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 beau boulot feloch a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merciiii beaucoups a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2008 TROP BELLE LA VOITURE A MON HOMME NON !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut voila je mé en vente mon projet ma golf es un 1600 elle A 66000 KM tres entretenu rien a prevoir elle a beaucoup d equipement je la vend 9000 EUROS a deb j etudi toute propo serieuse voila cause nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut je relance mon offre et je la baisse a 8000 euro!! elle vient de passé au ct il est ok et vierge!!! distri et pompe a eau faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joli ta golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vend ou echange contre voiture d 'origine!!! faire offre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 di mo il te reste encore les piece du premier montage ke tu as fait stp??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca depend keskil te fau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites