jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 LA VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 août 2007 petit probleme y a pas de photo et passe par la case présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou prise de tete comment on mé une foto merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 alors voila mon nouveau projet ki es encor en cours de modif je posterer les foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 l interieur la banquette arriere un peu modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 la voila en mode cabrio et la le coffre en fibre en cours de prepa foto de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 août 2007 manifique g3 moi aussi ja nè une.va la voir. bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 alors pour la prepa il y a un lissage des poignet de la malle le capot ralongé bdc m3 mouler aile tirer de 4 cm calandre sans sigle pc arriere de golf 4 nouveau pc avant dsp couper et rallonger de 7 cm pas encor de foto new phare avant toujours angel a venir feu arriere lexus modifier peinture nacre champagne et noir e l interieur full cuir couleur havane et peau giraphe sub incruster ds la banquette la sono en fibre es constituer d ampli blaukpunt et les sub es hp Oxygen Pour le rabaissement -8 cm es les jante bsa en 17 pc peinte en noir mat j ai du en oublier mais bon voila les foto de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 août 2007 trai bo projet elle va dèchirè ta g3 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 la base a l achat l interieur la prepa et la peinture voila un ptit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 demain je posterai de nouvel foto en attenant je vous montre mon ancien projet sur base de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila mon ancienne 3 ans de taf fai de A a Z par mes soins son nouveau proprio la peinte en noir es a mis les suspension pneumatique elle es trop belle ds sa nouvelle version voila cété un ptit break demain on repar avec les nouveau tof apporter decu et donner vos commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 août 2007 Sympa ta polo même si le toit noir me fait bizarre. Ta mk3 est belle mais l'interieur girafe fait particulier mais beau boulot et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 août 2007 tres belle auto , elle dechire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Très belle J'aime bien la couleur champagne ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle déchire tout ta polo, et le cab est terrible (c'est vrai que l'intérieur girafe ne m'accroche ) mais tu vas tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres jolie voiture la golf cab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 27 août 2007 jujutuner a écrit:LA VOILA Toujour pas presenter il est la depuis Juillet ! Quesqui fon t les modos pour intervenir !! Et si tu veut pas être rayée presente toi !! MerciiSinon j'adore tes 2 projet sauf l'inetrieur giraf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ultime16S a écrit:jujutuner a écrit:LA VOILA Toujour pas presenter il est la depuis Juillet ! Quesqui fon t les modos pour intervenir !! Et si tu veut pas être rayée presente toi !! MerciiSinon j'adore tes 2 projet sauf l'inetrieur giraf !! C'est déjà fait. Il sait déjà présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est tro belle ta golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 août 2007 trait belle tè de tuture elle claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 août 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 Ultime16S a écrit:jujutuner a écrit:LA VOILA Toujour pas presenter il est la depuis Juillet ! Quesqui fon t les modos pour intervenir !! Et si tu veut pas être rayée presente toi !! MerciiSinon j'adore tes 2 projet sauf l'inetrieur giraf !! Tu évites ce genre de messages, on sait ce qu'on a à faire!!! Et tu es loin d'être irréprochable en plus!!! En plus , la présentation est faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2007 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 27 août 2007 MERCI DE VOS COMPLIMENT JE SOR DU TAF MA GOLF A BIEN AVANCER FOTO DEMAIN SOIR PROMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 27 août 2007 super jolie ton cab nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 août 2007 mickacivic24 a écrit:super jolie ton cab nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ultime16S a écrit:jujutuner a écrit:LA VOILA Toujour pas presenter il est la depuis Juillet ! Quesqui fon t les modos pour intervenir !! Et si tu veut pas être rayée presente toi !! MerciiSinon j'adore tes 2 projet sauf l'inetrieur giraf !! je reve..... 1- il s'est présenté et si tu veux faire des reflexions cherche avant... 2- pour qui te prend tu pour nous expliquer notre travail?? 3- lorsque que ton attitude sera correcte, je pense que tu pourra te permettre de faire des remarque en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2007 jujutuner ta tuture est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres sympa ta golf !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeys 0 Posté(e) le 29 août 2007 nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 sérieux, cette couleur habille trop bien vivement les prochaines toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut voila mon coffre fini en apré sera peint mercredi avec le pc avan mon interieur avec cé nouveau gadget les jante avec nouvelle couleur noir mat et son nouveau rabeissement arriere es son nouveau pc avant DSP modifier couper et rallonger es sa calandre mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 30 août 2007 désoler pour les foto et la voiture sale sa rend pa tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 août 2007 magnifique ta golf 3 a par l'interieur que j'accroche pas et bravo pour la face avant terrible sa va le faire bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 J'adore ta golf! Comme certains je crains un peu le tissu girafe mais les gouts et les couleurs!! Sinon, j'adore le style général, de bonnes modifs et c'est super propre en plus!! Me tarde de voir la sono finie, ça va déchirer je pense!!! Sympa aussi ta polo, je l'avais déja vu en photo sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour moi ton style giraphe et bien sa y a rien a redire mais je trouve qu'il n'est pas mis en valeur avec ta couleur marron interieur je trouve que sa fais vieille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuner1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila la face en sinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bravo trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui bravo felicitation super fave avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bravo , super taf , j accroche grave , surtout sur la teinte , c quoi comme nuancier , constructeur ou perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 superbe ta cab(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa ta golf beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop belle ta réa! Et pour ton ancienne polo je connais un peu l ancien proprio et c vrai que la nouvelle version est sympa: et l intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors la que se soit la golf cab ou la polo franchement tres bon style !! felicitations aux proprietaires...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est clair , bien sympa ces deux caisses!! La polo, j'adore les jantes:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui vaiment tres belle les deux auto!!! magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tres belle realisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites