MK6-34 0 Posté(e) le 26 août 2007 , sa y est de retour de ce meeting, je vous mettrais bientot quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi bon petit meeting tres chaud mais bon la 206 top show car et top 20 et la nissan top 20 donc dans l ensemble je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 août 2007 frenchracer a écrit:moi aussi bon petit meeting tres chaud mais bon la 206 top show car et top 20 et la nissan top 20 donc dans l ensemble je suis content Ah bon tu trouves qu' il a fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il a fais trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 26 août 2007 de retour à la maison et au "frais" bon meeting dans l'ensemble mis à part quelques intello prenaient les allée du meeting pour des piste de run surtout un un petit top20 pour ma titine aussi et surtout la rencontre de Monsieur 4yeux mes photos sont pas top mais j'en mettrais quelques unes demain matin car là j'ai un pastis qui m'attend et il y a des priorité dans la vie bravo a tous les récompensés et merci a ceux qui ont fais le déplacement sous ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouah super!!! merci pour les photos. et ca fait plaisir de voir des voitures qu'on a pas trop l'habitude de voir. j'aime bien la skoda octavia mais les flammes jaune ca fait spece quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 26 août 2007 Merci pour ces(sais) tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci pour sais photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 26 août 2007 Video rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci pour les tof les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci pour les photos!! est ce que vous avez eu ces flyers, un collègue devait les distribuer mais j'ai un doute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui on l'a eu spameur LOOooooll Je lol hein tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci pour les photos Magic-World,y a meme ma titine en photo sinon,meeting sympa,surtout pour une premiere,et une chaleur digne enfin d un mois d aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 août 2007 moogly a écrit:merci pour les photos!!est ce que vous avez eu ces flyers, un collègue devait les distribuer mais j'ai un doute??? Oui moi j' ai vus ces flyers sur certains pare brise, moi je l' ai pas eu étant donné que j' avais mis des barrières autour de la voiture. Ton pote avait une Séat Ibiza Cupra noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui moi aussi,je l ai eut! tres joli d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 gui34120 a écrit: Ton pote avait une Séat Ibiza Cupra noire C'est lui qui devait le faire à la base puisqu'il habite là bas mais en fait je l'ai fais faire par celui qui avait la mini caméléon...bon nickel il a assuré!! on a donc flyé sur 4 meetings ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voilà ma participation. Et le petit moulin qui va bien. Mais à qui elle est cette voiture La voiture de mes rêves. Si j'avais assez d'argent pour me l'acheter. Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue. Voilà, pour ma part. Je trouve que pour un 1er, il était plutôt pas mal ce mmeting. De bonnes caisses étaient presentes sur le parcs. Le soleil au rendez-vous. Un peu trop d'ailleurs. Il ma tapé sur le cigarre. Et les épaules aussi. Sinon, je doit dire à Ludolf, scenic-style, magic-world, tuner et jaunecapri que j'ai passé un trés bon moment avec vous. Et que j'espère que l'on se reverras bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 août 2007 jolie voiture.dommage de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 c clair que pour une premiere et avec autant de meeting le meme jour ils se sont bien débrouillés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai trouvé aussi. Et même pour l'ambiance il ne se sont pas caca dessus. J'édite mon message car j'ai une vidéo que j'ai faite cette aprés-midi. En faite ce sont les voitures des membres du TU dont j'ai put faire la connaissance lors du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous pour vos photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 super les photos et les vidéos c'est dommage que ce meeting ne puisse pas se faire au centre ville sous les platanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 août 2007 un super meeting une ambiance excellent un grand bravo aux organisateurs ! j'y serai pour la prochaine edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais à qui elle est cette voiture Pour répondre à 4zyeux c' est la 206 SW de frenchracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 août 2007 pr les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2007 gui34120 a écrit:Mais à qui elle est cette voiture Pour répondre à 4zyeux c' est la 206 SW de frenchracer Je sais. Je voulais juste rigoler un peu. En plus, sur les photos de jaunecapri, on voit ma tête. Trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour moi les 2 plus belles caisses de ce meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour les photo je posterai les mienne plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 moogly a écrit:gui34120 a écrit: Ton pote avait une Séat Ibiza Cupra noire C'est lui qui devait le faire à la base puisqu'il habite là bas mais en fait je l'ai fais faire par celui qui avait la mini caméléon...bon nickel il a assuré!! on a donc flyé sur 4 meetings ce week end! tu pourras féliciter ton pot à la Mini j'ai jamais vu quelqu'un capable de passer une journée entiere sans bouger ,sous un soleil de plomb,la musique à fond,dans une aussi petite voiture cet homme doit avoir comme les lezards, le sang froid pour info je n'ai pas eu le flyer alors qu'on été à 5 voitures de distance ah si je l'ai vu bouger pour aller récuperer sa coupe mais toujours avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 jaunecapri12 a écrit: tu pourras féliciter ton pot à la Mini j'ai jamais vu quelqu'un capable de passer une journée entiere sans bouger ,sous un soleil de plomb,la musique à fond,dans une aussi petite voiture cet homme doit avoir comme les lezards, le sang froid pour info je n'ai pas eu le flyer alors qu'on été à 5 voitures de distance ah si je l'ai vu bouger pour aller récuperer sa coupe mais toujours avec sa voiture Bon d'autres l'ont eu donc c'est qu'il a distribué...pour ce qui est de rester à la voiture oui je sais pas comment il fait, hier à cahors j'y suis pas resté 1min à part pour chercher des trucs ou la laver en arrivant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 27 août 2007 Super photos!!!!!! , une trés bonne journée passée avec vous tous,Scénic, Jaunecapri, 4zyeux... vraiment super meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 27 août 2007 des photos sur xplose car http://xplosecar.aceboard.fr/272452-8608-3573-0-Meeting-Pezenas.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour toute sais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 août 2007 la plus belle des caisses avec le plus beau des forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour les photos Et pour la photo d'au dessus, le gard en force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila mes tofs super journée a part le soleil qui cognait fort Merci a jaune capri 12 et senic style pour le casse croute (j'ai adoré la salade de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce meeting été super mais c'est vrai qu'il faisait un peut trop chaud, moi sa aller car il y en a qui m'ont trempé donc je n'avais pas trop chaud et c'est dommage qu'il n'y est pas eu le concours de t-shirt mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 28 août 2007 king jouet car a écrit:ce meeting été super mais c'est vrai qu'il faisait un peut trop chaud, moi sa aller car il y en a qui m'ont trempé donc je n'avais pas trop chaud et c'est dommage qu'il n'y est pas eu le concours de t-shirt mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,il me semble te connaitre petit kig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est bien tu arrive encore à reconnaitre les gens qui ton ammené le plit de saussice et le jambon de pays que tu as rater à nos deux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mise en ligne sur le site des photos de ce meeting. Bonne visualisation Accès au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon meeting trop trop trop de chaleur c'était abusé mirci pour les toffss top3 show car pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites