kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 voici ma petite sono,petite bien suffisante pour ecouter du bon son!!! la source:autoradio kenwood dvd position fermer: ouvert: kit eclates:avant et arriere fli comp de chez vibe ampli:pour les kits eclates blaukpunt 600w ampli: pour le caisson, vibe slick a7 (un monstre!!) condo:us blaster 1.5 f mon caisson:2 sub pioneer tsw 306 dvc (double bobine)dans un caisson phonocar pour finir le coffre!! le coffre de nuit! voila c'est ma petite installe a moi,c'est sur qu'elle n'est pas du niveau de vos coffre mais bon j'en suis content!! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 24 août 2007 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2007 Oui sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tres sympa et surtot l'autoradio cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres sympa ta petite installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver55 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c bien beau cette instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 sympa le kvt tu aurais la notice lami de cette bete j en cherche une qui pourait me mettre sur la voie d un montage dans ma charette un MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le slick a 7 de ché vibe il va bien ou pas car cé celui la ke je vé avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j adore ton ampli vibe vraiment super classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui vibe ca marche grave!!!en plus je le vends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonne installation. Bon choix. Tu as déjà fait une mesure SPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites