airness58 0 Posté(e) le 22 août 2007 http://forumtuning.forumotion.com/ sé coup si vous poàuvez le constaté je nais pas copié votre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 août 2007 je comprend que tu ai esayer de copier se forum vu qu'il fonctionne bien... mais voila c'est notre bébé c'est pour ca qu'on l'as defendu! ton forum est sympa! j'irai m'y inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airness58 0 Posté(e) le 23 août 2007 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci d'avoir modifié ton forum c'est plus personnel ainsi et au moins ça donne envie de passer j'essaierai de venir m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tfab'$ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouer pareil je c est que c est dur de cree un forum et surtout de faire venir du monde dessue bonne continuation des qu il y a impeut dee monde je m inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites