Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe3031

comment mettre des vitre tinté

Messages recommandés

Ben le mieux est d'apposer un film dessus ! Celui ci se trouve dans les centres auto genre feu vert , norauto etc
Il existe differentes teintes, differentes tailles, a toi de voir ce qu'il te faut sur ta caisse!!!

maxou51bis a écrit:
j'ai un site qui vend des film sur mesure si tu veux et c'est de la bonne qualité

le site c'est www.variance-auto.com

sympa le cite mais ca marche que pour des voitures récente.
moi qui et une pigeot de 1994 et bien y a rien pour moi.
tanpis

christophe3031 a écrit:
ok merci a ts mai comment on les poser ??

En fait c'est du film autocollant hyper fin!
Pour le coller, il faut tout dabord nettoyer ta vitre correctment pour enlever toute trace! Le mieux etant aussi de les démonter, tu feras du meilleur boulot! Ensuite il faut mouiller de façon considérable , la vitre, ensuite, au fur et a mesure que tu decolles la partie protectrice du film , tu mouille abondamment le film aussi!!!
Tu l'appliques sur la vitre (côté intérieur" et tu passe une spatule (généralement elle est fournie avec le film) en faisant attention de ne pas rayer le film
et tu racles du centre de la vitre , vers l'exterieur! Petit a petit , tu arrives a chasser toutes les bulles d'air! Il ne te reste plus alors qu'a couper ton film sur tout le tour de la vitre en veillant a ce qu'il ne dépasse pas de celle-ci, il risquerait de s'arracher a chaque fois que tu fermerais la vitre!! Le mieux est de le couper sur tout le tour a 2 mm du bord de la vitre , c'est ce que j'ai fait et ça ne bouge pas!!! cooll

Le plus simple est de faire la decoupe sur l'exterieur de la vitre et de le termoformer a l'aide d'un decapeur ( toujours travailler le film sur un film d'eau et jamais en direct sur la vitre) avant d'enlever la pelicule de protection.

axel a écrit:
maxou51bis a écrit:
j'ai un site qui vend des film sur mesure si tu veux et c'est de la bonne qualité

le site c'est www.variance-auto.com

sympa le cite mais ca marche que pour des voitures récente.
moi qui et une pigeot de 1994 et bien y a rien pour moi.
tanpis

pour les voiture qui n'y sont pas il faut demander des film couper a la demande

Citation :
christophe3031

il le vende avec le monde d'emploi

Un conseil fait les poser si tu veux un resultat au top et sans te prendre la tete pendant une semaine.

Chtitbob a écrit:
christophe3031 a écrit:

En fait c'est du film autocollant hyper fin!
Pour le coller, il faut tout dabord nettoyer ta vitre correctment pour enlever toute trace! Le mieux etant aussi de les démonter, tu feras du meilleur boulot! Ensuite il faut mouiller de façon considérable , la vitre, ensuite, au fur et a mesure que tu decolles la partie protectrice du film , tu mouille abondamment le film aussi!!!
Tu l'appliques sur la vitre (côté intérieur" et tu passe une spatule (généralement elle est fournie avec le film) en faisant attention de ne pas rayer le film
et tu racles du centre de la vitre , vers l'exterieur! Petit a petit , tu arrives a chasser toutes les bulles d'air! Il ne te reste plus alors qu'a couper ton film sur tout le tour de la vitre en veillant a ce qu'il ne dépasse pas de celle-ci, il risquerait de s'arracher a chaque fois que tu fermerais la vitre!! Le mieux est de le couper sur tout le tour a 2 mm du bord de la vitre , c'est ce que j'ai fait et ça ne bouge pas!!! cooll

un tout petit truc: mais un peu de liquide vaisselle dans l'eau ça aide encore mieu thumright

et attention the shadow, il faut que le film soit proformable sinon il va se ratatiner, comme pour la lunette arrière, si le film n'accepte pas la chaleur du dégivrage t'as gagner la cocotte :angdia:

The shadow a écrit:
Un conseil fait les poser si tu veux un resultat au top et sans te prendre la tete pendant une semaine.

Je ne suis pas tout a fait d'accord , en le faisant toi même , t'arrive a un resultat très correct si tu fais attention et que tu t'applique un minimum!! c'est sur, il faut pas faire ça dehors, ou dans un endroit poussiereux , mais moi, ça va, ils sont pas mal posés! Ya juste la lunette arrière que je veux refaire parceque je l'ai fait en deux morceaux et comme le film est asser foncé,le raccord se voit!! Je veux essayer justement de la refaire en un seul morceau et avec le décapeur thermique!!! clin

sinon mon lolo tu peu le faire comme je te dis en étant très très patient de découper ton film d'un coté et de l'autre du fil dégivrant et ça ne se voit pas je te promet, je m'y connait un peu .........et puis tu te rappel que j'avais fini mon teintage de vitre dans la rue où j'habité avec la visite de nos chers gendarmes....lol

sinon pour ceux qui veule un résultat parfait , faite le dans votre salle de bain si vous démontez vos vitres évidemment car c'est la pièce où il y a le moin de poussière clin

et puis sinon il y a un post de papy d super bien fait qui peut vous aider

Ouais je me rappelle bien!!! mdrmdrmdrmdr

Sinon, ouais je sais pour la découpe, mais je n'y suis pas arrivé , ça se voit quand même!!! Mais je vais la refaire!!! clin

• Créer...