Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

encore une nouvelle idée nettoyage (acceptée)

Messages recommandés

voila j'ai pensé a ça il y a 5 minute quand j'ai visité le site et le forum de meguiar's

pourquoi ne pas faire une rubrique dans "les services" intituler "entretien de votre voiture" ou quelque chose comme ça car moi je suis un vrai novice en la matiere et avant pour laver ma voiture j'utiliser un sceau d'eau, une éponge, et du produit vaisselle (et oui un vrai barbare). et quand je vois tous c'est produit pour les voiture je ne sait pas lesquel prendre et j'éspere ne pas étre le seul enfin bref cette rubrique permetterait de donner son avis sur certain produit ainsi que sur les nouveau produit et aussi faire des tuto pour "comment bien laver la carrosserie" ,"comment bien laver sont interieur" ( les produit a utiliser et a ne pas utiliser) et aussi comment faire pour laver son moteur car pour moi mon moteur a une épaiseur de poussiere que je ne sait meme pas comment enlever car g peur de maltraiter le moteur

C'est pas bête, je trouve.
Car pour moi, voir Chtitbob et les autres néttoyer leurs voitures avec de la peau de chamoix, ça ma fais bizare.
Pour moi, elle ne sert qu'à passer le polish.

4zyeux a écrit:
Car pour moi, voir Chtitbob et les autres néttoyer leurs voitures avec de la peau de chamoix, ça ma fais bizare.

Ben nan elle sert aussi a essuyer ta voiture pour eviter les traces d'eau !!! Pourquoi pas pour la rubrique?? Allllllllleeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxx??????????
clin

Chtitbob a écrit:
4zyeux a écrit:

Ben nan elle sert aussi a essuyer ta voiture pour eviter les traces d'eau !!! Pourquoi pas pour la rubrique?? Allllllllleeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxx??????????
clin

C'est ce que j'ai constater à Bordeaux et ça ma fais vraiment bizare.
Du coup je suis vachement POUR cette rubrique.

c'est pas mal comme idée car je remarque que beaucou sont maniac pour lavé leur voiture..certain se reconnaitron... clinlol!

LN a écrit:
c'est pas mal comme idée car je remarque que beaucou sont maniac pour lavé leur voiture..certain se reconnaitron... clinlol!
mdrmdrmdrmdrmdr

cette idée est vraiment bien en plus si certain d'entre vous ont des " recettes de grand mère" ca serait cool d'en faire profiter tout le monde

Tu vas la mettre où cette rubrique ô chef vénéré?

maxou51bis a écrit:
et trop bien

comme quoi g pas que des mauvaise idée mdr2mdr2mdr2mdr2

Vas pas trop vite dans tes propos.
On ne sait jamais.
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...