yorudene 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Juste une remarque, sur la 206 cc parotech, doit pas rester grand chose en tôle!!! tu m'etonnes, deja les peuj on des moteurs en carton reste plus grd chose c'est pas faux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chtitbob a écrit:Juste une remarque, sur la 206 cc parotech, doit pas rester grand chose en tôle!!! oui le reste droit etre que du mastique et dla fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avalanche a écrit:Vwénèz a écrit:guigui a écrit:Vwénèz a écrit:yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle oon prefere roulé en bou de tole quand golf quand meme non de non ça va pas recommencer vive la tole VW c'est clair vive la tole VW VW pwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi ce que je propose ces davoirs des vrais tofs de la caisse a lheure actuelle avec le new departement,pas de tof du net...comsa pas de mito pa vrai ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon on peut fermer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est magnifique cette 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jolie 206, a mon souvenir Patrick Parot avait cassé l'un des pare choc pendant son voyage aux states, alors réparé ou non? et qui irait mettre 150 000 dans une caisse (surtout une peuj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dub a écrit:gui34120 a écrit:Belle réalisation , mais dommage que sa soit pas le VRAI proprio qui nous l' ai présenté. comme tu dis gui !!! ça fais pitie quand meme !! estimee a 150 000 euros ça commence a faire quand meme !! moi a ce prix la je prefere une bonne maison !!! bref c'est dommage de mythonner comme ça je ne vois pas du tout l'interet a part qu'il doit etre frustre le pauvre;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 est ce quelqu'un sait ce qu'est devenu cette voiture au jour d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'en sais rien mais j'amerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 chez parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle et revenue chez le vendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a mon avis jamais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a ok je c pas. moi gt au pts quand sa se passer la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites