206CCPAROTECH 0 Posté(e) le 21 août 2007 Fiche technique et prix de la Peugeot 206 cc Parotech Moteur Compresseur NTA à vis Pipe d'admission spéciale B oîte à air carbone Intercooler air/eau Pompe à eau additionnelle Cartographie sur mesure reprogrammable en temps réel Pompe de direction électrique Kit NOS avec système de refroidissement intercooler Collecteur d'échappement 4 en 1 inox RC Racing Silencieux Remus avec sortie Lazareth sur mesure Carrosserie Kit Parotech spécifique comprenant Bouclier avant et arrière Bas de caisse Ailes avant complètes Extensions d'ailes arrière Calandre Capot Aileron Supports d'aileron en aluminium Clignotants type 807 intégrés bouclier avant Phares Cibié Tuning avec fond noir Rétroviseurs de Fiat Stilo adaptés pour 206 Eclairage néon bleu sous châssis Film de vitres posé par Windows Design Poignées de portes retravaillées Lissage plaque d'immatriculation arrière, Troisième feu stop, baguettes de portes, Antenne et prise d'air du capot. Habitacle Intérieur complet en matériaux composites Instrumentation Autometer Ouverture électrique des portes Volant et levier de vitesses Isotta Rétroviseur intérieur aluminium APC Roues Jantes TSW Spindle en 8,5 x 19 Pneus Yokohama AVS Sport en 235/35 par 19 Freins Kit complet Mov'it avant et arrière : disques en acier ventilés Percés de 380 mm de diamètre avec 6 pistons à l'avant Suspensions Amortisseurs avant pneumatiques Canover Amortisseurs arrière H&R Et poussoirs pneumatiques Rotation Air System Deux compresseurs Une réserve d'air de 20 litres Quatre électrovannes Roues Jantes TSW Spindle en 8,5 x 19 Pneus Yokohama AVS Sport en 235/35 par 19 Châssis Modification des passages de roues, des ailes et des longerons Adaptation de la suspension pneumatique Renforcement du châssis Sonorisation Autoradio Sony MEX-5DI 4 ampli Sony 2 subwoofers Sony Kit éclaté Sony Changeur 10 DVD/CD Sony Ecran Sony XTL intégré à la console Caméra embarquée type F1 Sony Appareil photo numérique Sony Cybershot Ordinateur portable Sony VAIO sur tiroir motorisé Console de jeu Sony PS One Prix des pièces uniquement : 76 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 août 2007 ton lien ne marche pas et pense a paser par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 21 août 2007 T'inquiete maxou je rectifie et je suis avec lui sur msn je lui explique le fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok mon ptit water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2007 Il devrait se présenter asser rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2007 enorme cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2007 magnifique voiture que cette 206 parotech !:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est LA 206 CC PAROTECH ? celle qui a été mise en vente sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2007 albatorssx a écrit:c'est LA 206 CC PAROTECH ? celle qui a été mise en vente sur Ebay ? voui c le vrai proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2007 Le proprio qui ne s'est toujours pas présenté!!! Aller, files le faire, stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il doit faire des photos cette aprés-midi. Il me la dit ce matin sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 22 août 2007 tro belle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 août 2007 non c'est pas vrai!!!! comment il a fait pour l'acheter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 août 2007 lupotnt a écrit:non c'est pas vrai!!!! comment il a fait pour l'acheter????? Oui c'est clair comment il a fait???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2007 BENCLIO81 a écrit:lupotnt a écrit:non c'est pas vrai!!!! comment il a fait pour l'acheter????? Oui c'est clair comment il a fait???????? je croi qu'elle etait sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk1 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'adore cette caisse tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2007 BENCLIO81 a écrit:lupotnt a écrit:non c'est pas vrai!!!! comment il a fait pour l'acheter????? Oui c'est clair comment il a fait???????? avec de l'argent c faisable!!!!! si si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle et tèrible ta 206 manifique trai bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 23 août 2007 alex-files a écrit:BENCLIO81 a écrit:lupotnt a écrit:non c'est pas vrai!!!! comment il a fait pour l'acheter????? Oui c'est clair comment il a fait???????? avec de l'argent c faisable!!!!! si si.... Ou des cacahuètes mais il en faut sûrement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 août 2007 a c est sur des cacahuete il y en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 23 août 2007 loup12 a écrit:a c est sur des cacahuete il y en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206CCPAROTECH 0 Posté(e) le 23 août 2007 des cacahuete lol trop fort!!!cher pas ou tu les a les cacahèetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 août 2007 Une petite vidéo de la 206 cc Parotech: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle demonte grave!!!bravo au nouveau proprio!!en tous cas il a du la banquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206CCPAROTECH 0 Posté(e) le 23 août 2007 ba j'ai banquer le prix qu'il fallait mais maintenant elle est estime a 150 000 donc fait toi une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 août 2007 p....n!! comme on dit quand on aime on compte pas!!!!!!bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 août 2007 jolie caisse je l'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle réalisation , mais dommage que sa soit pas le VRAI proprio qui nous l' ai présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jolie tuture en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gui34120 a écrit:Belle réalisation , mais dommage que sa soit pas le VRAI proprio qui nous l' ai présenté. comme tu dis gui !!! ça fais pitie quand meme !! estimee a 150 000 euros ça commence a faire quand meme !! moi a ce prix la je prefere une bonne maison !!! bref c'est dommage de mythonner comme ça je ne vois pas du tout l'interet a part qu'il doit etre frustre le pauvre;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 surtout je pense que le garcon a 12ans surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu crois que c un piti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je pense sa manque de maturité ou un adulte qui veut rigolé en se foutant de notre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je pencherai plutot pour ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 206CCPAROTECH a écrit:ba j'ai banquer le prix qu'il fallait mais maintenant elle est estime a 150 000 donc fait toi une idée lol bin quand on voit le prix s est donné http://www.webcarnews.com/newspro/internet/newspro_articles/la-206-cc-parotech-s-envole-a-28-050-euros-11032007657.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ca c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa c'est de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 gege15000 a écrit:elle déboite ta pas tout lu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Faut dire que le bougre est bon photographe et a bien appris la notice de la 206 Parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vwénèz a écrit:yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle oon prefere roulé en bou de tole quand golf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 guigui a écrit:Vwénèz a écrit:yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle oon prefere roulé en bou de tole quand golf quand meme non de non ça va pas recommencer vive la tole VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vwénèz a écrit:yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle surtout que c'est en partie du plastic... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super ta 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vwénèz a écrit:guigui a écrit:Vwénèz a écrit:yorudene a écrit:il a pas besoin de l'apprendre... il peut la lire a coté de son bureau... lol et moi pour 150000€, j'achete autre chose qu'une 206cc...meme parotech... lol car ca ne reste qu'une 206... tu m'étonne 150000€ la 206 ça fait chère le bout de tôle oon prefere roulé en bou de tole quand golf quand meme non de non ça va pas recommencer vive la tole VW c'est clair vive la tole VW VW pwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui vive la bonne tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Juste une remarque, sur la 206 cc parotech, doit pas rester grand chose en tôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chtitbob a écrit:Juste une remarque, sur la 206 cc parotech, doit pas rester grand chose en tôle!!! tu m'etonnes, deja les peuj on des moteurs en carton reste plus grd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites