Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

compte rendu d objat gunball racer 19 aout

Messages recommandés

Invité aurelie4
pa mal du tout notre meeting, bocou de voiture, belle organisation NIKEL!!! tou le monde a son poste moi a la buvette avec les ptite cheri on c bien eclaté a part le temps!! oh faite doucement la prochaine fois sur la fiesta!!!! allé chao!!! bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
jsui très timide et en plus les ordi et moi ça fait deux. mais jtient à remercier toutes ces très belles tof et tous ces compliments


ah c'est toi qui a les meme jantes que moi... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous montrer les trophées offerts par le Gun Ball pour le Top 20 : bien sympa!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils sont asser grand, ça fait je sais pas moi, environ 40 centimetres de haut je dirais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toute la famille du gunball racer pour votre organisation vous avez géré comme d'hab (d'aprés ce ue j'ai pu entendre)

et pour ceux qui on trouvé des choses a redire sur l'organisation : il y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.moi je sait que perso kan je vient sur les meeting avec charly19 c'est pas pour les coupes : c'est pour retrouvé les copains et s'amuser un peu et surtout mettre de l'ambiance (resonablement ken mm mdr2 )

encore dsl de n'avoir pas pu être la mais on pensé bien a vous ken mm

mrci a tous pour vos photo

obligé on sera la l'année prochaine clin


et o faite énorme les trophés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...