Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

compte rendu d objat gunball racer 19 aout

Messages recommandés

bon meeting avec les amis le temps n'était pas au rendez-vous, mais on ne pas tous géré. merci au gunball racer pour cette belle organisation et pour le top 20. pti pois tu est un bon animateur respect. a biento

comme ils disent dans Brice de NIce: "pas de violence ,c'est les vacances"
et pour ceux qui foute les bazard comme je l'ai dit plus haut, faut simplement le leur faire comprendre plus ou moins poëtiquement

Bon dsl du retard pour le compte rendu mais hier j ai pa pu avant , bon sinon merci pour ce tres beau meeting , a papy , pti poi qui a la fin dla journée devé plus avoir de voix lol , et tous le gun ball racer , vous avez depassé le cap des 100 voitures presentes bravo ^^.

Voici les photos et la vidéo , cliké sur le lien suivant
http://video.google.fr/videoplay?docid=3066853637255284491

Merci a toi knocker pour la vidéo!!!

Au fait?? c'est quoi la zic?? t'as le titre??? clin

magnifique meeting merci a tous.on a passer une bonne journee de tres belle voiture ;pas mal le tir a la corde domage que le team elegeance n etait pa au complet sinon on aurai gagnier wingrillégrillégrillécoollcoollcoollcoollcoollmrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci merci au gunball

jaunecapri12 a écrit:
moogly faut pas que tu stresse comme ça
la nature humaine est telle que l'erreur est permise
avoir 40 ans et se pointer avec une caisse pas rabaisser ou pas finie
avoir 26 ans et donner un best off show a une mégane qui ne le mérite pas
faut pas se prendre la tête pour ça à moins que l'on ne soit pas sur la meme planète
le tuning doit rester à la porté de tous

Tu vas me la ressortir combien de fois celle là??!! On en assez parlé je pense, je me suis expliqué on va revenir dessus!! sans dec...

et t'inquiète je te met pas dans le panier en parlant de gars de 40ans, ta caisse est très chouette, si toutes les caisses étaient au moins aussi fini que toi ca serait le top...

je stresse pas mais là il y a des comportements que j'ai trouvé abusé plus que d'habitude et je suis pas le seul à le dire!!

bref c'est pas grave on refera pas le monde!!

Je tenais à m'excuser de ne pas être présente pour ce meeting !
Malheureusement, je travaillais, j'ai débauché tard et toujours sans titine !
Bravo aux organisateurs, j'ai eu droit à un compte rendu du meeting, à part le temps, meeting nickel ! clin
Bravo à ceux qui ont réussi à vaincre la Team Elégance,mais... Vincent n'a pas tort, le club n'était pas au complet, il y aura une revanche !! mdr2mdr2

Merci pour cette video & c nouvelles photos,merci a ptipoi pour c commentaires. Sinon pour répondre a tout le monde sur son avis personnel "je crois qu'il faut prendre son mal en patience" c vrai qu'on ai nombreux a vouloir la perfection mais pas facile de dire non au cas...... vous avez compris. Conseil faite comme moi regarder ce qui vous ressemble & oublier le reste & cela ce passeras bien. Pour finir bon tuning a tous.

voici quelque totos des namis!!!

lolo la terreur!!! mdr2

lolo avec le parapluie!! (il avait pensé a tout!!)

bobbynounet!!!

le jujunationnal

nalexis et toutes la bande!

et voici notre piti poi au microoo!!! mdr2

là aussi je n'ai pas toutes les totos... vu que mon portable a caca!!!

jvous naimes trés les keupins!!! clin

Merci Titi pour les photos , mais t'étais pas obligée de mettre certaines!!!

salut a tous merci et a ma team gunball coollcoollcooll pour cette superbe journer enbiance tres chalereuse mrcimrcimrci et merci pour tous cet kom et photos par contre desoler pour moi je nai pas cable pour le canescospe grrrrgrrrrgrrrr pour mettre la video du repa du soir sais parti dans le demenagement desoler encore pour ma team gunball a plutard les n'amis mrcimrcimrci

merci les namis titi tu ma grillé je t avai pas vu

nos aussi on t aime notre titi a nous win

sinon merci pour votre soutien a tous et vous inquieter pas on sais ce que vau nos voiture apres comme dit fred faut faire avec les autre et faire abstraction de leur presence sinon on est la pour faire respecter le site et s il y en avait qui fesai peter les rupteurs sur les autre y a juste a venir me voir et sa s arretera voilou sinon j ai passer une super journee avec vous les NAMIS et merci encore

super meeting, bonne ambiance, bonne organisationun, super animateur. dommage pour le temps. merci pour le top 20 de mon cheri (tuning man) a plus peut etre sur cahors dimnche

pour nous fete dimanche avec el diablo a perigueux ils sont descendu expres dimanche nous on y va samedi et dimanche nocturne et ambiance de ouf
nous pas present a cahors faut remercier ceux qui remerci lol

desoler pour les rupteur qui ont ete mal pris mais il y a un language qui et la parole certaine personne qui ca a enerver serai venu parler on demandan de s'arreter cela n'aurai pas etai un souci toute discution et ouverte on et pas tous des betes voila encore desoler car loin de la on et present pour des disputes cela n'est pas l'interer voila bonne journee quand meme

merci pour toute ces tofs excellent meeting a bientot dommage qu on te voit pas a cahors pti poi mais je te comprend tt a fait bye a plus cooll

J'espère que les photos vous plaisent, nous avons fait de notre mieux pour en avoir.

Merci ptipois pour ces autres photos!!! Bien sympa de vous voir tous reuni a la fin aussi ! Et cool pour le retour de Sonic!!! cooll

michael a écrit:
si tu regarde bien lolo et toujour avec sont portable surtout sur 2 foto lol

Je suis pas le seul, JUJU aussi!!! De vrais chefs d'entreprise!!! mdrmdrmdrmdrmdr

michael a écrit:
g pas fais gaffe a juju

regardes bien tu verras!!! mdrmdrmdrmdr

vous gerez tous et je suis fier d avoir la meme passion que vous les namis viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

merci a pti poi pour cette bonne journée méme si le temps nété pa super...
merci ossi a tou lé organisateur!!!!!!!!
bisou é a biento !!!!!
lolo...la copine a béber[/b]

pti poi a écrit:
pour la signature BIG UP a LOLO

De rien franky!!!

clin

Sinon lolo?? pense a te presenter s'il te plait , c'est obligatoire!!! clin
/LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm
ciques ici , et fais "nouveau" en haut , là ou il y a la voiture!:!!! ensuite pense a mettre un titre a ton sujet et zou, t'as plus q'a te presenter et cliquer sur "envoyer"! clin

michael a écrit:
si le portable exsister pas tu serai perdu lol

JUJU et lolo ont été pris en photos a 5 secondes d'intervales... c'est quand meme difficile de poser le portable si vite a pars si tu le jettes!! mdr2mdr2mdr2

titi a écrit:
michael a écrit:

JUJU et lolo ont été pris en photos a 5 secondes d'intervales... c'est quand meme difficile de poser le portable si vite a pars si tu le jettes!! mdr2mdr2mdr2

ouai mais vite tu le lache comme si tu voi les gendarme en conduisant lol mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je voulai dire a mon BOF tu peu regarder et ecrire sur tuning univers il est timide

pti poi a écrit:
titi a écrit:
michael a écrit:

ouai mais vite tu le lache comme si tu voi les gendarme en conduisant lol mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je voulai dire a mon BOF tu peu regarder et ecrire sur tuning univers il est timide

ben ouais tu peux ecrire : ici, on est tous timides, pas vrai les namis???? clin

ui!!!!!!!!!!!!!!!! moi chui cré timide et c'est vrai!!!!!

jsui très timide et en plus les ordi et moi ça fait deux. mais jtient à remercier toutes ces très belles tof et tous ces compliments

felicitation a tous lé nami et encore dézolé de pa avoir pu venir mé le boulo c le boulo.
pour vous tius

• Créer...