World 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon meeting de la pluie et du soleil assez sympa quand même et pour moi Trop content la premiere fois que je fais le Qualitée sonore et je fini Premier Je mettrez d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2007 bravo a toi!!! moi chui pas venu because pluie ! c tellement rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2007 Félicitations!!! Aurais tu pris quelques photos?? Pas evident remarque si il a plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 20 août 2007 bravo magic-word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 20 août 2007 bravo Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 20 août 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 20 août 2007 et voila les tof's xD xD xD xD xD xD Top Cab & Qualitée son & Pour moi 1° en qualitée son Me suis essayer au SPL j'ai eu "peur " de pousser donc a moitier de ce que peut sortir le post j'ai sorti un 130.9Db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 20 août 2007 Rupteur : Video 1°partie Video2°partie Video3°partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour sais tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 20 août 2007 super photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j ai f mon premier top 20 avec ma 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 août 2007 super tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 24 août 2007 domage je suis encore au portugal j'ai pas pu y aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 26 août 2007 un meeting sympatique, 2eme top rupteur, et dire que j'ai manger une subaru, et ben!!! moi je dis vive les 205!!!!!!!!! a quant une coupe esthetique lol, je deconne!!!! ok je pars =====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 26 août 2007 bravo y a des belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites