MONTELESON 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben oui, notre 1er plus beau jour était la naissance de notre peutio Enzo, et voilà notre 2 ème plus beau jour..... voilà d'autres totofs suiveront car on a pas tout récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je te le redis, mais félicitations à tous les 2. Et je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 août 2007 merki 4zyeux ça fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2007 Pour Votre Mariage Une promesse d'amour "Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres." Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux. Félicitations! bisous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2007 felicitation!!! vous etes magnifiques!!!!!!!! tout plein de bonheurs pour toute votre vie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 août 2007 felicitation a vous 2 !!!!! vous etez tres tres beau gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça me touche énormément, surtout venant des namis et très belles paroles chef merki beaucoup, désolé de ne pas avoir peu faire une fiesta d'enfer avec vous tous mes namis mais on va peut etre pourvoir s'arranger au meeting d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 août 2007 felicitation a voux 2 et je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors la je suis sens voie: felisitation a vous 2 et trés trés trés trés belles photos vivements que vous arriver pour féter sa: bisous a toi mammmmmmmmmmmour et a madame bien sur mes sincères salutations mr..et md. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 20 août 2007 felicitation tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2007 fecilictation a tous les deux tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 PAREIL, TOUS MES VOEUX DE BONHEUR JAVAIS PAS VU CA HIER SOIR EN RENTRANT ET JE TOMBE DESSUS QUE MAINTENANT VOUS ETIEZ TROP BEAUX TOUS LES TROIS . CEST TROP COOL DE VOIR QUE VOUS AVEZ DIT "OUI" ET VOUS FAITES UN SUPER COUPLE TOUT MES VOEUX DE BONHEUR MES NAMIS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2007 merki mon kiki d'amouuuuurrrrrrrrrrrrrrr merki les namis du fofo et pas grave mon lolo, biensure que je lui ai dit OUI, je peu pas vivre sans elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 MONTELESON a écrit:merki mon kiki d'amouuuuurrrrrrrrrrrrrrr merki les namis du fofo et pas grave mon lolo, biensure que je lui ai dit OUI, je peu pas vivre sans elle..... c"'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 août 2007 et félicitation a vous 2 tous mes voeux de bonheur et comme dis chtitbob c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 merki les namis on vous aime naussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2007 antho12 a écrit: et félicitation a vous 2 tous mes voeux de bonheur et comme dis chtitbob c'est beau!!! un seul mot: "L'AMOUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca ne manquera pas de me touché!! zetes trop moignons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Toutes mes félicitations, vous étiez vraiment superbes! Je vous souhaite un bonheur égal tout au long de votre vie! De gros bisous à tous les 3 (et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2007 merki sandy et très bientot on pourra se voir et féter un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 26 août 2007 Félicitations à vous et plein de bonheurs à votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2007 merki dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oula la la la javais pas vu ce topic !!!!!!!!!! toutes mes felicitations a vous 2 !! tous mes voeux de bonheur et trop trop belles les photos vous etes deux beaux et jeunes mariés !! alors moi je dirais HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAA !!! :viv : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 août 2007 felicitation a tous les deux et : VIVE LES MARIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2007 voui chont cro mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 merki les namis , et si vous regardez bien, ce n'est pas nous les plus beaux mais ENZO, c'est domage on ne lui a pas mis sont petit noeud pap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2007 tenez , une petite tof de la bète avec sa grand-mère et son arrière grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2007 il ezst cro magnon!!!!!!! vous l'avez commandez où???? que j'en commande un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2007 MONTELESON a écrit:merki les namis , et si vous regardez bien, ce n'est pas nous les plus beaux mais ENZO, c'est domage on ne lui a pas mis sont petit noeud pap. ah ça c'est sur qu'il est beau notre enzo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 août 2007 heuuuuuu ben la marque ......je m'en rappel plus sinon DUB on sera a aurillac aujourd'hui et je te dis pas que quelqu'un est précé de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 aujourd'hui j'ai fais la connaisance de pitchounette une supert fille se qui me decoit c'est que montleson soit rentree si tot c'est des petit joueur t'inquiete pas enzo dimanche je te presenterais ma filleu quand meme je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 freds a écrit:aujourd'hui j'ai fais la connaisance de pitchounette une supert fille se qui me decoit c'est que montleson soit rentree si tot c'est des petit joueur t'inquiete pas enzo dimanche je te presenterais ma filleu quand meme je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 felicitation a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 freds a écrit:aujourd'hui j'ai fais la connaisance de pitchounette une supert fille se qui me decoit c'est que montleson soit rentree si tot c'est des petit joueur t'inquiete pas enzo dimanche je te presenterais ma filleu quand meme je vous surveille je sais pas si tu l'as bien surveillé car les galoches pleuvées........... et puis si je suis rentré c'est que je ne voulais pas me faire pourir... aller tient une petite totof une petite lancée de galoches avec le papa derrière a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 exelent si tu en d'autre ensemble tu me les envoie en mp je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 excellente celle la, je savais qu'ils etaient fait pour s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est enorme!!! cro moignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 félicitation a vous deux vous êtes tout mimi sur les toto. je vous souhaite tout plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 freds a écrit:exelent si tu en d'autre ensemble tu me les envoie en mp je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 regarde moi le qui quémande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi Freds j'étais heureuse de te rencontrer et les autre aussi mais c'est vrai qu'avec fils c'est pas facile de faire des soirées. On se rattrapera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 biensur te n'inquiéte!!! et ya pas de probleme on l'as tous bien compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t'inquiete je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 freds a écrit:freds a écrit:exelent si tu en d'autre ensemble tu me les envoie en mp je te remercie d'avance pardon mon petit freds, mais je n'ai que celle là, car le matin je n'avais pas l'appareil quand je les ai vu et le soir on était en train de ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites