bm's devil 0 Posté(e) le 19 août 2007 voilu d'autre rea que j'avais fait il y a un bail lol opel twin top base rea smart base rea petit delire sub base mitsu base rea 1 ,j'en es fait plusieur lol rea 2 voila pour l'instant le meilleur reste a venir lol ,a vous mainrtant merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'adore la subaru et meme la femme a coté a eu le temp de ce changer le temp que tu fasse la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super la sub. D'accord avec axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2007 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben mdr ,il fallait bien qu'elle suive les couleur de la sub ,sinon elle aurait fait un peu tache non lol ,merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites