FREDB1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous, je vous fait profiter du FLY que j'ai trouver sur ma voiture en me balladant à Périgueux. (voila pour ceux qui sont intéresser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 Merci pour le fly! Je t'ai supprimé le lien cliquable et je le rajoute de suite au calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 18 août 2007 encore un meeting se jour la bien domage on a de koi choisir bon meeting a vous ps je serait a ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 août 2007 4zyeux a écrit:Merci pour le fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci,car je n'arrive pas a insérer une image directement. je préfere . comment fait tu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 FREDB a écrit:merci,car je n'arrive pas a insérer une image directement. je préfere . comment fait tu? merci Il faut aller sur servimg, tu fais parcourir, tu sélectionnes ta photo et tu envoies! Ensuite, une fois les liens apparus, tu copie le troisieme et tu le colle dans ton message et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 août 2007 nos amis yes normalement present a tout a l heure faut que je les installes a objat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Qui vas o meeting el diablo a COULAURES dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 août 2007 FREDB a écrit:Qui vas o meeting el diablo a COULAURES dimanche? moi je serais a vars(05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 août 2007 FREDB a écrit:Qui vas o meeting el diablo a COULAURES dimanche? oui moi on y va franchement c le 5 eme ils ont du mal a sortir la tete de l eau donc il faut bien que les petits club marche et sur perigueux il y a deja plus rien donc le gunball racer va a perigueux faire la fete sur 2 jour les tofs promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 24 août 2007 pti poi a écrit:FREDB a écrit:Qui vas o meeting el diablo a COULAURES dimanche?oui moi on y va franchement c le 5 eme ils ont du mal a sortir la tete de l eau donc il faut bien que les petits club marche et sur perigueux il y a deja plus rien donc le gunball racer va a perigueux faire la fete sur 2 jour les tofs promis C'est super sympa pour eux, vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 août 2007 notre club se partage en 2 certains a cahors et pour ma part ca sera celui des el'diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Normal moi je dis qu'il faut aussi pensait aux namis. On ne viend pas tous car comme d'autres on se partage les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites