Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREDB1111

meeting el diablo

Messages recommandés

salut a tous, je vous fait profiter du FLY que j'ai trouver sur ma voiture en me balladant à Périgueux. (voila pour ceux qui sont intéresser).

Merci pour le fly! Je t'ai supprimé le lien cliquable et je le rajoute de suite au calendrier des meetings!!! clin

encore un meeting se jour la bien domage on a de koi choisir bon meeting a vous
ps je serait a ales

merci,car je n'arrive pas a insérer une image directement. je préfere . comment fait tu? merci

FREDB a écrit:
merci,car je n'arrive pas a insérer une image directement. je préfere . comment fait tu? merci

Il faut aller sur servimg, tu fais parcourir, tu sélectionnes ta photo et tu envoies! Ensuite, une fois les liens apparus, tu copie le troisieme et tu le colle dans ton message et c'est parti!!!

nos amis yes normalement present a tout a l heure faut que je les installes a objat mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

FREDB a écrit:
Qui vas o meeting el diablo a COULAURES dimanche?

moi je serais a vars(05)

FREDB a écrit:

oui moi on y va franchement c le 5 eme ils ont du mal a sortir la tete de l eau donc il faut bien que les petits club marche et sur perigueux il y a deja plus rien donc le gunball racer va a perigueux faire la fete sur 2 jour les tofs promis

pti poi a écrit:
FREDB a écrit:

oui moi on y va franchement c le 5 eme ils ont du mal a sortir la tete de l eau donc il faut bien que les petits club marche et sur perigueux il y a deja plus rien donc le gunball racer va a perigueux faire la fete sur 2 jour les tofs promis

C'est super sympa pour eux, vraiment!!!clin

notre club se partage en 2 certains a cahors et pour ma part ca sera celui des el'diablo ! clin

Normal moi je dis qu'il faut aussi pensait aux namis. On ne viend pas tous car comme d'autres on se partage les meeting.

• Créer...