Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Grace à mon copain qui fait aussi du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 grace a ma soeur qui est deux message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 delice a écrit:grace a ma soeur qui est deux message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonne question je ne m'en souviens plus, je sais que je me suis inscrit sur Tuning Univers avant Facebook, le cerveau ne veut pas me dire . déja 4 ans que j'y suis c'est le forum le plus complet puis mon préférer par rapport Tuning Tours ou les autres.bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 fabien47380 a écrit:bonne question je ne m'en souviens plus, je sais que je me suis inscrit sur Tuning Univers avant Facebook, le cerveau ne veut pas me dire . déja 4 ans que j'y suis c'est le forum le plus complet puis mon préférer par rapport Tuning Tours ou les autres.bref c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui ça fait plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 A force de galérer sur d'autres forums minables et pitoyables sans aucunes force et bon vouloir ...résultat recherches d'idées sur les images du web ... et là !! des photos et encore des photos de T.U .... donc petit tour rapide , aux vues des differents topics et variétes , je me suis inscrit et voilà donc mon 1248 ème message depuis 1an et 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:A force de galérer sur d'autres forums minables et pitoyables sans aucunes force et bon vouloir ...résultat recherches d'idées sur les images du web ... et là !! des photos et encore des photos de T.U .... donc petit tour rapide , aux vues des differents topics et variétes , je me suis inscrit et voilà donc mon 1248 ème message depuis 1an et 3 mois !! belle perf merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je crois que je l'ai déja dit j'ai découvert le forum au montluçon tuning show en 2010 et c'est grace au forum que j'ai fait pas mal de connaissance avec d'autre tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 nickel merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 saxo18 a écrit:je crois que je l'ai déja dit j'ai découvert le forum au montluçon tuning show en 2010 et c'est grace au forum que j'ai fait pas mal de connaissance avec d'autre tuneur Ha oui ba maintenant que tu le dis, moi aussi! Ce n'est qu'après que mon copain ma dis de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtdu35 0 Posté(e) le 8 février 2013 je vous est connue lors des remise des coupes du gti tuning du sud en 2012parce la suite j ai été voire votre forum et il ma plus donc je me suis inscrit en espérant y participé cette été au gti de sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 février 2013 moi je l'ai connu par un adhérant de se forum qui ma dis d'aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2013 davidr19 a écrit:moi je l'ai connu par un adhérant de se forum qui ma dis d'aller faire un touroki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 N'hésitez pas à répondre on ne va pas vous manger quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deluuxe 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Je suis tomber sur le site hier, je sais plus trop comment Sur le page Facebook du groupe pour le meeting au Cap d’Agde ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2014 ça doit être ça , un top 3 TUNING UNIVERS a été attribué lors du Cap d'Agde Motor festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackye_15 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai connu le site lors d'un meeting pas très loin de chez moi à Sansac de Marmiesse (Cantal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2014 ok super merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites