* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mais y a pas de raison qu'il en soit autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane89 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En ce qui me concerne, c'est par l'intermédiaire d'un membre de mon club qui a participé au meeting à Samatan avec sa Twingo GT orange...Les connaissances des uns et des autres sont forcément toujours enrichissantes...La preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane89 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas de souci, c'est sincère. Je découvre votre forum un peu plus tous les jours et je le trouve Mais forcément, lorsque l'on prend le train en route, il y a un peu de lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et bien bonne lecture alors !!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2011 iguane89 a écrit:Pas de souci, c'est sincère. Je découvre votre forum un peu plus tous les jours et je le trouve Mais forcément, lorsque l'on prend le train en route, il y a un peu de lecture... juste 767695 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 plus tous ceux de cette nuit encore pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avais déjà hésité a venir plusieurs fois. Mais au vu de ma différence, j'ai préféré renoncer.C'est alors qu'un certain "saigneur" est venu me demander si je serais présente à un certain rassemblement Twingo. -ah ouai ? MON rasso ?- Bon c'est l'occasion ou jamais, je me lance... je clique sur s'inscrire... oui je l'ai fais.... je me présente... est-ce une erreur ? Je ne sais pas encore si j'ai été acceptée parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si tu es pas bannie au bout de 1 heure c'est que tu es bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir .Pour mon cas , en effectuent le 9 éme Meeting du TEAM ACTIV'32 de SAMATAN avec ma RENAULT TWINGO 2 GT 1.2 TCE de couleur ETINCELLE ( orange nacré ) ou j'ai ramené 2 coupes :- TOP 20 AMATEUR pour son 2 éme sortie aprés la derniére grosse modification [ désiglagle et lissage du bouclier avant et du hayon arriére , supression du cache serrure coté passager , montage du kit RENAULT SPORT ( Spoiler avant et bavolets ) ] . - coupe du 2 éme plus loin avec plus de 750 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tiens, beaucoup de Twingo Orange ENT Étincelle qui se retrouve sur le forum.A zut moi c'est une Twingo I qui à piquée une couleur Twingo II Comment est-il possible d'être banni en 1 heure ? Sérieusement Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackye_15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ... J'ai connu ce forum lors du Tuning-Show de Sansac de Marmiesse le 15 avril, un stand était présent, on a tchappé un peu et j'ai pris l'adresse ... Comme ça, pour voir.... J'ai vu.... ça m'a plu...... J'en sors plus !!! ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2011 Jackye_15 a écrit:... J'ai connu ce forum lors du Tuning-Show de Sansac de Marmiesse le 15 avril, un stand était présent, on a tchappé un peu et j'ai pris l'adresse ... Comme ça, pour voir.... J'ai vu.... ça m'a plu...... J'en sors plus !!! ^.^nickel merci a toi c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alors moi bouuuu !!!!cest bien loin tous sa! loll maxi tuning je crois ou bob lors dun meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'ai connu ce forum lors du meeting de montluçon en mai 2010 j'ai vu le stand j'ai fait un tour sur le fofo et puis je me suis dit il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour moi c'est mon pote google je recherchais des infos pour ma voiture et suis tomber dessus depuis je ne le quitte plus non plus et en plus il m'a permis de connaitre iguanne 89 et son club super sympasd'ailleur je vien d'inscrire un pote qui nous rejoint et dans le tuning et dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2011 a vous c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai connu le forum, il y a quelques semaines par un amis (saxoguigui) il m'en parlait tous le temps (donc je me suis lancer)pour rencontrer de nouvelle personne qui on la même passion que moi LE TUNINGil ma dit que c'était un forum tip topen espérant découvrir de nouvelles voitures pas forcement dans ma regiona tres bientot pour de nouvelle aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 En espérant que tu te plairas parmi nous, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 JB 205 a écrit:j'ai connu le forum, il y a quelques semaines par un amis (saxoguigui) il m'en parlait tous le temps (donc je me suis lancer)pour rencontrer de nouvelle personne qui on la même passion que moi LE TUNINGil ma dit que c'était un forum tip topen espérant découvrir de nouvelles voitures pas forcement dans ma regiona tres bientot pour de nouvelle aventures merci pour le compliment bon forum à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Perso, je me souviens plu... En tout cas, je trouve ce forum très sympa et très convivial !Et très sympa aussi la proximité avec les créateurs et modérateurs ( Alex-files, Chtitbob, Yo06, etc...)C avec grand plaisir que je le parcours chaque jours !Bref, je ne le quitte plu.Dommage que je possède internet que sur mon portable, ( pour de nombreuses raisons... ).Malheureusement, je ne peux pas poster de photos. Donc je ne peux pas participer à son alimentation :-( ( topic perso et autres... )Chouette ambiance, membres sympathiques, pas de médisance...Bref, génial !Et tout ça, grâce à vous tous, merci.Continuer !!Hâte de pouvoir vous rencontrez sur un Meeting ou autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 fais un ptit tour dans un cyber café pour nous faire un topic sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'es ou le cyber café !!!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Donc voila moi j'ai connu se forum en cherchant sur le net des pièce pour ma voiture Donc j'ai commencé a regardé un peu le site et je m'y suis vite inscrit J'ai lu pas mal de topic et autre et j'ai vu qu'il y avait des gens très sympa et surtout des gens de grande expérience dans le domaine Donc voila j'ai le connu toute a fait par hazar et je ne suis pas mai content d'y être tomber dessu car maintenant je ne le quitte plus J'espère pouvoir vous voir très vite sur les meeting et dans apprendre d'avantage a vau égard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 no-reve a écrit:fais un ptit tour dans un cyber café pour nous faire un topic sur ta caisseIl faudrait en effet... Mais c un peu galère. Merci No-reve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JB 205 a écrit:c'es ou le cyber café !!!! pleaseC'est pas sur le forum !!Il voulais parlé des magasins Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok desolé je n'avais pas compris (je pensais que c'etait une rubrique sur le forum )a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 No soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 * JA$ON * a écrit: pour votre participation Et, pour vos sympathiques commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi j'ai connu le forum en cherchan sur internet et un ami a moi qui est inscri sur se forum ma dit de venir la c'etai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2011 francky42 a écrit:moi j'ai connu le forum en cherchan sur internet et un ami a moi qui est inscri sur se forum ma dit de venir la c'etai bienok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi j ai connu le forum par le biais du forum tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Par nos amis Blaster et ptilou.Ce forum est vraiment convivial et que de beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2011 * JA$ON * a écrit: a vous merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit: a vous merci, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour ma pars c'est no-reve qui m'en à parlé en premier en début d'année 2011, puis au cap j'ai vu quelques projets des membre du formu et ça ma poussé à m'inscrire.. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a vous de nous avoir rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu.duseptsept 0 Posté(e) le 29 mai 2012 par hazzard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 grace a un autre forum tuning bien connu qui parler de tuning univers ;) ....... bien content d'y étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Grace à mon copain qui fait aussi du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites