Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

comment avez vous connu ce forum?

Messages recommandés

avana a écrit:
roo les pauvre bicouné !!!!!!! mdr2
















continu chefouné mdr2



bouuuhhhh ya du favoritisme (je c pas si sa secrit comme sa mdr) il fou des coup de baton a toulemonde sauf a ses chouchou bouhhhhhhhhhhhhhhhh mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
roo les pauvre bicouné !!!!!!! mdr2
















continu chefouné mdr2



Toi je vais te fesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai decouvert tuning univers au meeting de Colomier organiser par le CCT31 car sur le podium il ont di pour les membre de tuning univers on va tous se rassembler faire une photo et je me sui dit a tien jirai voir et voila comment je sui tomber dessus et je ne regrette pas meme si j'ai eu quelque souci au debut chtitbob sera de koi je parle mdr2 maintenant je pense que sava mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
Alors moi j'ai decouvert tuning univers au meeting de Colomier organiser par le CCT31 car sur le podium il ont di pour les membre de tuning univers on va tous se rassembler faire une photo et je me sui dit a tien jirai voir et voila comment je sui tomber dessus et je ne regrette pas meme si j'ai eu quelque souci au debut chtitbob sera de koi je parle mdr2 maintenant je pense que sava mieux !

pour le moment oui ça va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noux57 a écrit:
J'ai trouver ce forum via une recherche sur google ;)


c'est cool de nous avoir rejoint!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi en fait, c est chtitbob qui m a forcé a venir ici ..
euh non je crois qu en fait c est mon cher président ( kykaxounet ) et la parution de la 306 a alex qui m ont fait arriver ici.















au fait, on fait comment pour partir maintenant, parce que la ca devient infernal, tout les soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous le dis, on a un petit bouton rouge et dessus il y a écrit :





























"bannir ce membre"!!
c'est rapide , efficace.. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu nous le dis, on a un petit bouton rouge et dessus il y a écrit :





























"bannir ce membre"!!
c'est rapide , efficace.. mdr2


mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi comment jais connue tuning univers ben tout simplement par mon cousin mansonboy clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour ma part, c est mon homme Vins qui me l a fait connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai connu ce forum grace a un tuneur alsacien qui m a dit qu il avait mi des photos de mon blog sur ce forum!!
voilou lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai connu se blog grace a un pote a moi qui cest inscrit et qui ma dit va voir se fofo il et trop bien les gens sont vraiment sympa gentil et en plus sa parle de tout et de rien et cette personne la cest tout simplement mon chef

marco 13

mais avant tout cest un tres tres bon copain a mes yeux et sa je pense pa quil le sache alor marco je tadore et vive le tunin moto ou voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai été obligé on m a mis un couteau sous la gorge je ne voulais pas mais ils m ont dit qu ils me feraient du mal si je ne répondais a leurs exigences
non en fait c est suite a une recherche sur internet viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai connu se forum par le plus grand des hazar en me baladan sur internet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai trouvé par hasard. Je cherchais de l'aide pour amélioré mon forum vu que je n'y connais pas grand chose et je suis tombé sur vous. Cool, mais cela m'arrange pas car mon forum à l'air ridicule mais je vais y arrivé. En tous cas vous êtes super sympa et superbe accueil. viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu le fofo par hasard. Je cherchait un bon forum tuning sérieux et me voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est graçe au chef quand alex il c'est instalé a saint cyprien et qu'on a fait connaissance il m'a parler de ce forum alors merci alex mrcimrciwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Moi j'y reste aussi jusqu'a la mort. Il est trop cool le forum et les membres sont tout aussi cool. Pas le temps de s'ennuyer, ya trop de choses a faire.

VIVE TUNING UNIVERS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que j'allais partir, je suis comme un poisson pilote sur les requins je m'accroche. mdr2viveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu se forum en allant au metting de la team elegance a AUBAZINE c dj dem qui en a parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !
Et oui, Benji a fait son 1er meeting avec moi, je t'en souhaite beaucoup d'autres, mon poulet...

Merci encore, nous essayons de vous offrir le meilleur service possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci à vous tous !
Et oui, Benji a fait son 1er meeting avec moi, je t'en souhaite beaucoup d'autres, mon poulet...

Merci encore, nous essayons de vous offrir le meilleur service possible !


héhé merci alex coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais plus vraiment, mais je crois que c'est par Google (qui est notre ami) ! Je faisais une simple recherche "forum tuning" ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raimei a écrit:
Moi je sais plus vraiment, mais je crois que c'est par Google (qui est notre ami) ! Je faisais une simple recherche "forum tuning" ou un truc du genre.


mrci a toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi se fut le hazard je chercher un forum de tuning et j'ai trouver celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...