alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 cedric64 a écrit:domdu89 a écrit:Dans GTI MAG, il ya un sondage par rapport à leur magazine...à un moment, il demande si j'ai une connexion internet et sur quels forums je vais et celui-ci figure sur la liste...je n'ai plus le sondage sous la main car je l'ai posté ... question 21 : sur quel site allez-vous? tuning.fr tuningtour.org tuningunivers.forumactif.com autocadre.com power-tuning.fr caradisiac.com ultratuning.com autre ca c'est la classe!!! ENORME!!!!! ca c'est vraiment la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est claire c'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour moi,c'est le hasard....si on peut appeler google par hasard.... aucun regret bien au contraire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alex-files a écrit:ENORME!!!!! ca c'est vraiment la classe!!! C'est clair que s'est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 votez tuningunivers.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'en ai encore parlé ce weekend et 4-5 devraient s'y inscrire et deja 6-7 sont venu de ma part lolol et ca vas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci à tous ceux qui me l'ont signalé, voici la photo de la parution de GTI Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu vois que tu as trouvé... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblob 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 IDEM LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou tout le monde moi j'ai connue ce forum grace à mon petit cheri Horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci à lui et à toi pour ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pour moi le hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairbush 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi jai connu se forum par misss concept angel et c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi c'est par hazard je cherchais des sites de mangacar et je suis tombé sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 août 2008 et ben moi c'est grace a astragto lors d'un meeting a annonay et je regrete une seule chose: c'est de pas vous avoir connu avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 10 août 2008 par hasard , et merci le hasard !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est vrai que parfois le hasard fais bien les choses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci google de sa bien faire les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 août 2008 j ai connu ce forum par mon frére et des collègues du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas23 0 Posté(e) le 17 août 2008 par hasard en cherchant des dates de meeting internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je l'ai connus grace a eric88 qui ma fait connaitre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Moi s'est par l'annuaire du tuning!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi c une amie qui m en a parler et il est vraiment au top j y passe tellement du temps dessus que la femme gueule souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben montre lui aussi qu'il est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 nadiya30 a écrit: ben montre lui aussi qu'il est bien ^^Ouais mais ça il a peur de le faire parcequ'il se dit qu'après elle n'arrêtera pas de venir ici et il ne pourra plus avoir l'ordinateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben moi j ai connu ce forum avec mister kykax qui en parlé donc je sui venu fair un tour ca m avai l air sympas et pas decu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2008 AuRé64 a écrit:ben moi j ai connu ce forum avec mister kykax qui en parlé donc je sui venu fair un tour ca m avai l air sympas et pas decu pour le moment Merci pour le commentaire!!! Cool que tu te sois inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 a que bè moi c'est a tout asar et depui je le lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je l'ai connu en en cherchan des forum sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ben moi ,j'ai connu ce forum grace a notre président "le chalossais" et je peux vous dire que je ne regrette vraiment pas , et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ha oui alors, merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j'ai connu se forum par loup 12 et ced 12 et je l'ai en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je conaisse ce forum depuis guigui qui m'avais conseiller de venir au début j'hesistait mais ensuite jme suis lancé, et jregrette pas d'etre inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hart attack a écrit:moi je conaisse ce forum depuis guigui qui m'avais conseiller de venir au début j'hesistait mais ensuite jme suis lancé, et jregrette pas d'etre inscrit !! guigui powaaaa, chef chef, je veut etre augmenté !!! ta vu hein j'amene des gens et tt je veux mon augmentationnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :mdr: c sur si tu le demande comme sa tu va pas etre augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Men fou, je veux mon augmentation c'est tout, pas de non que des OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La seule augmentation que tu auras, se sera la même que la mienne. Une augmentation de coups de batons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai , il est trop dur ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites