Big Style 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci de ta participation :)ouiii tu vérra on est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2008 lacoste59190 a écrit:je l'ai connu via google en tapant forum tuning.. Je recherchais un forum simpa et celui-ci a de suite plus via son design et les membres assez costaud sur le domaine du tuning... En plus il y a une très bonne ambiance ici... ah c vraiment sympa ca nous motive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vrai bien sympa ce commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alex-files a écrit:alex-15 a écrit:moi c'est au meeting de sansac on ma prit en foto et on ma donné la carte du site merci a la photographe!! oui elle s'appelle Pauline en tout cas merci à tous d'etre là De rien chef si on est la c'est qu'on si sent bien! enfin pour ma part et je pense que je suis pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost m.n.o 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vie au antille j'aime baucoup le tuning et jai taper forum de tuning et je sui tombe sur vou et je me sui inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi c est pas dur, c est le petit kykax qui m en avait parlé y a un petit moment déja et puis y a eu l article sur la 306 d alex qui m a fait venir faire un petit tour sur le forum, et voila, c est compliqué hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci de vos participation les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi , Bin je cherchais une voiture en type " German Look " et sa ma enmené sur une section du forum :) et ensuite je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci a vous d'étre la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 surtout à toi grand chef d'avoir créé le fofo !! Sans toi, nous ne serions pas là !! Grgrbiz !! Jtdtf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est clair, vive le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2008 arretez je va rougir BIG UP AUX MODOS ET CO-ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 En clair vive nous tous et vive TUNING UNIVERS(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2008 Chtitbob a écrit:En clair vive nous tous et vive TUNING UNIVERS(---) voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Donc VIVE VOUS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et voui, vive nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rigole pas comme ça, on est les plus fort et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'avoue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Haaaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welling 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sur google en cherchant des forums tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 welling a écrit:Sur google en cherchant des forums tuning pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je l'ai connu grace a mon chéri big style il ma dit de m'inscrire et je ne regrette pas parce que il est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à vous de participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à vous tous, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je les connut grace a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cool!!! cha veux dire qu'on est des stars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j ai connu se forum grace a un ami et des personne qui fesai qu en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pour ça qu'on est les meilleurs: "Le Bouche A Oreilles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il me semble par google!...[pour ne pas faire de pub!... ] lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi c'est sur le forum de l'underground et kykax qui m'avait parlé du concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 cedric64 a écrit:moi c'est sur le forum de l'underground et kykax qui m'avait parlé du concours photo nickel! Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 4zyeux a écrit:Merci de ta participation. avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben moi, tout bêtement en remplissant le sondage dans GTI MAG ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 domdu89 a écrit:Ben moi, tout bêtement en remplissant le sondage dans GTI MAG ce mois-ci... comment ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chtitbob a écrit:domdu89 a écrit:Ben moi, tout bêtement en remplissant le sondage dans GTI MAG ce mois-ci... comment ça??? oui comment ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dans GTI MAG, il ya un sondage par rapport à leur magazine...à un moment, il demande si j'ai une connexion internet et sur quels forums je vais et celui-ci figure sur la liste...je n'ai plus le sondage sous la main car je l'ai posté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 domdu89 a écrit:Dans GTI MAG, il ya un sondage par rapport à leur magazine...à un moment, il demande si j'ai une connexion internet et sur quels forums je vais et celui-ci figure sur la liste...je n'ai plus le sondage sous la main car je l'ai posté ... question 21 : sur quel site allez-vous? tuning.fr tuningtour.org tuningunivers.forumactif.com autocadre.com power-tuning.fr caradisiac.com ultratuning.com autre ca c'est la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quoi comment, Tuning Univers et en 3ème place alors que nous sommes le 1er forum auto (toutes catégories comprisent). Rempourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites