avana 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi par hassar total ! en cherchent des dates de meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a ben comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Du moment que tu restes parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi par yo106 et je regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chtitbob a écrit:romu a écrit:moi je l'ais decouvert sur un meeting et lequel??? devine??????? celui d'aurillac organiser par Inov'carsss())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 Déconnes, j'ai vu que tu t'étais inscrit le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 et dans maxi tuning????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour ma part c'est en cherchant les dates des meeting et sur meeting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour ma part c'est par hasard et je suis content il est class ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour ma part c'est par hasard et je suis content il est class ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour moi se le hasard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quoi? Comment? Tout le monde n'a pas encore répondu à ce questionnaire. Pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 willcoyote31 a écrit:pour ma part c'est par hasard et je suis content il est class ce forum Merci , ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Google est mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci à lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ma part c'est bass13 qui me l'a fait connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je l'aie connue par hasard aussi ce forum et j'ai bien fait de m'inscrire car il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour moi c en cherchant un forum tuning sur google et je suis content car il est trop cool ce forum et les gens sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Sympa ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors moi c'est mon petit frère qui l'as trouvé et si je me rappelle bien il s'est inscrit car il cherché des réalisation VT et bon je me suis inscrit pour voir et voilà tuning univers l'essayer c'est l'adopter ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB30 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tout à fait par hasard sur google, comme quoi le hasard fait bien les choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça c'est sur. Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi par "SEA SEX and RUN" www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je lance une invitation a tous ceux qui sont dans les parages de Nimes a venir boire un coup chez Speed club a Jonquieres st vincent pour l'ouverture d'un nouveau mag de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB30 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben pourquoi pas je suis sur Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB30 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et il ouvre quand ce magasin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pr ma part tt a fait par hasard sur google.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi c est thierry de chez elegantes car qui m avais dis que j avais ma seat rose etas sur tuning univers et j connu le site comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi par mon fere qui est en contact avec le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL87 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben moi c est en cherchant des photos du meeting de Montluçon 2008 sur google que j ai trouver un liens du forum.......voila......et vu que je suis tres curieux, j ai "creuser" l affaire jusqu a me retrouver parmis vous ............ et pour l instant je ne m en plein pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi c'est par hasard , que j'ai trouver ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suppose que tu dois dire merci à: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 En tout cas , à toi 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je sais, je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pour ma part c SEB 206 qui m'en a parlé merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi c'est au meeting de sansac on ma prit en foto et on ma donné la carte du site merci a la photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi c'est par un club de tuning et organisateur de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2008 alex-15 a écrit:moi c'est au meeting de sansac on ma prit en foto et on ma donné la carte du site merci a la photographe!! oui elle s'appelle Pauline en tout cas merci à tous d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 15 avril 2008 derien pour ma par c'est mon copain qui me la fait connaitre il y a un petit moment maintenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi c'est un pur hasard !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je l'ai connu via google en tapant forum tuning.. Je recherchais un forum simpa et celui-ci a de suite plus via son design et les membres assez costaud sur le domaine du tuning... En plus il y a une très bonne ambiance ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de jouer le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites