alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2007 comment avez vous connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour moi se fut le hazard je chercher un forum de tuning et j'ai trouver celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est James Hetfild qui m'a inscrit le jour ou j'ai eut internet à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi c'est toi kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2007 upppp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi c'est mon copain cricrituning qui ma fait decouvrir se site super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi je l'ais connu par lolo,fred et dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi par le club Inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2007 Moi? par Bob qui en avait entendu parler par chris87 il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben moi pareil par mes namis aurillacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi par loup12 qui ma parler d un fofo bien synpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben pour ma part c est le frangin qui ma inscrit direct lol antho 12 je ne regrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi par lolo et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaf9532 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi g découvert ce super site grace a Canaille3D et a Cricri tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ai connu ce forum grace a alex(le grand chef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galactik 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je l'ai connu grace à mes potes antodu04 et pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 août 2007 par un amie et je regrète pa tètre sur le forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour ma part je l'ai connu grâce au 1er @ tuning show et depuis je le lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 22 août 2007 connu par alex file qui passait sur mon forum avant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah par mon chéri,anthodu04, et par un autre antho,avalanche!! du bouche a oreille koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 août 2007 kykax a écrit:connu par alex file qui passait sur mon forum avant, lol promis cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 23 août 2007 moi c"est grace a maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 23 août 2007 Par 206panthère pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludolf 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi c'est comme ça vue que je chercher un site de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 23 août 2007 alex-files a écrit:kykax a écrit:connu par alex file qui passait sur mon forum avant, lol promis cet hiver lol, heu par contre faudra te réinscrire, lol, j'ai mis un délestage auto des compte apres 2 mois sans connection, mais tu sera toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi, c'est grâce aux Bobs, Juju et Dub qui ne faisaient qu'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça ne m'étonne pas d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djset1 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'ai connu ce forum par Google, en tapant "25 et 26 Aout Alès" pour voir des infos sur le meeting et chui tombé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Par miky15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai connu ce forum par le bouche a oreille et j'e suis contente d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 g connu ce forum sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est pti pois du gunball qui men a parlé et je regrette pa du tout davoir connu ce site, il est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hihi ché bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 titi a écrit: hihi ché bien vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 par mon frangin MONTLESON et je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi c grace a un collegue ki c est inscrit lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 UP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi par un pote est ce un super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Completement par hasard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je l'ais decouvert sur un meeting et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2007 romu a écrit:moi je l'ais decouvert sur un meeting et lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi c'est complétement par hazard Comme quoi le hazard fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriket27 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi jait connu par luckymaeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi en faisant l'amour avec ChtitBooobbb!!!!!! Naannnnn je rissoolleee!!! EUuUUuuuuuuuuhhhh M'en rappel plus, ca doit être avec ChtitBob mais pas en faisant l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J ai connu tuning univers par un collegue de mon club et sur les meetings se qui ma pousser a m inscrire voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ho suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites