pti-do 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon ba voila, je me lance voici quelque photo de ma tite corsa avec bien sur la liste de modification qui va avec. carosserie: -PC avant carcept -PC arrière carzone -BDC carcept -aileron carcept -masque de phares arrière carzone -supression des baquettes de porte -peinture rétro et tour d'ailes tont caisse -sorties d'écappement gauche/droite intérieur: -sellerie alcantara jaune et cuir noir -levier de frein a main simoni racing -souflet de frein a main simoni racing -pommeau de vitesse sioni racing -pédalier alu simoni racing -rajout de console central de tigra twin-top chassi: -jantes kosei KW124chromées en 16 -pneu uniroyl rainsport en 205/45/16 -ressor court apex (-4cm) -peinture des étriers bon ba voila je croi que j'ai fais le tor maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 août 2007 bien synpat ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci par contre je vien de m'appercevoir que sur ces photos la voiture n'étais pas encore rabaissée . je vous mets de nouvelles photos dès que possibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 18 août 2007 joli beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 août 2007 cool ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2007 avalanche a écrit:cool ta titine met nous vite les photos avec le rabaissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle déchire ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie ta coco elle et trait belle fèlicitation bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites