Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitehornet

idée de présentation (acceptée)

Messages recommandés

salut a tous!!!!!!!!!

Je voulais vous suggerer cette idée: créer une rubrique avec une fiche de chacun,genre la présentation ou le profil,mais avec une photo du mec (ou de la fille) puis une photo de sacaisse,et de son club,avec tous les descriptifs sur lui ( ou elle) et sa caisse!!!
Comme ca on aurait des fiches e chacun d'entre nous,et on pourrait mieux approprier les véhicules qu'on rencontre sur les meetings a leur proprios!!!!!


Voila,dites moi ce que vous en pensez???






Freestyle Tuning Club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça pourrait être pas mal !! Mais y'a un peu la rubrique présentation qui revient à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux je pense se serait qu'un admi ou un modo envoie une fiche par mp pour qu'on puisse la remplire puis mettre cette fiche sur un post-it un peut comme le tronchoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En+ je pense que ca pourrait rapprocher les memebres parce que défois,on ose pas trop aller voir les mecs (filles) lors des meetings...Tu passe bien pour un betassou quand tu te goure MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L IDEE EST PAS MAL MAIS MOI VOUS POUVEZ PAS ME LOUPER ONT ME SURNOMME YACCO JE SUIS TJR AVEC MA CASQUETTE DU MEME NOM.... thumrightviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
le mieux je pense se serait qu'un admi ou un modo envoie une fiche par mp pour qu'on puisse la remplire puis mettre cette fiche sur un post-it un peut comme le tronchoscope


bonne idee ca!!!!


j'approuve clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...