whitehornet 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut a tous!!!!!!!!! Je voulais vous suggerer cette idée: créer une rubrique avec une fiche de chacun,genre la présentation ou le profil,mais avec une photo du mec (ou de la fille) puis une photo de sacaisse,et de son club,avec tous les descriptifs sur lui ( ou elle) et sa caisse!!! Comme ca on aurait des fiches e chacun d'entre nous,et on pourrait mieux approprier les véhicules qu'on rencontre sur les meetings a leur proprios!!!!! Voila,dites moi ce que vous en pensez??? Freestyle Tuning Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi je serait plutot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ouais ça pourrait être pas mal !! Mais y'a un peu la rubrique présentation qui revient à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2007 le mieux je pense se serait qu'un admi ou un modo envoie une fiche par mp pour qu'on puisse la remplire puis mettre cette fiche sur un post-it un peut comme le tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 Pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 17 août 2007 oué ca pourrait bien le faire ca aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 août 2007 trait bonne idè sa serè cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 17 août 2007 En+ je pense que ca pourrait rapprocher les memebres parce que défois,on ose pas trop aller voir les mecs (filles) lors des meetings...Tu passe bien pour un betassou quand tu te goure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 août 2007 L IDEE EST PAS MAL MAIS MOI VOUS POUVEZ PAS ME LOUPER ONT ME SURNOMME YACCO JE SUIS TJR AVEC MA CASQUETTE DU MEME NOM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors kef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2007 maxou51bis a écrit:le mieux je pense se serait qu'un admi ou un modo envoie une fiche par mp pour qu'on puisse la remplire puis mettre cette fiche sur un post-it un peut comme le tronchoscope bonne idee ca!!!! j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu le fais dans quelle rubrique le post Kef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2007 dans présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 août 2007 Suis-je bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas mal cette idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites