MAN306 0 Posté(e) le 17 août 2007 avantmaitenaint les modifs lissage capot et le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 Sympa cette 306! Tu lui reserve quoi d'autres comme modifs?? un lissage integral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 août 2007 bien sympa il me tarde de voir la suite !! bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 18 août 2007 lissge des portes plus de baguettes latérales ensuite la pose des lambo beaucoups de modif car c'est des universlles le résultat aprés une déja un vérin de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 août 2007 je comprend pas pourquoi les fabriquon font des verin aussi peu solide. Tout le monde a la meme galere avec ces maudis verin en tous cas il a l'air d'etre sympa ton projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 C'est clair , je comprendrais jamais ça, c'est pas la première fois que j'entend ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 19 août 2007 et oui soit disant que la platine ne serais pas d'équerre et que sa forcerais sur le vérin je me suis pris la téte avec le fourniseur qui est carrossier et ne veux pas reconnaitre que ces vérins peuvent avoir un défaut de fabriquation (mande in chine) donc commander un nouveau au prix de 70€ piéce et en plus les LSD ont les jeux d'axe trop important donc je les ais refait avec mon colléque qui est tournant, 15 jours pour poser les LSDet vivent les réglage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 22 août 2007 mise en peinture de certaine piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 24 août 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 essais des pieces et ponçage intégrale de l'auto et en cabine peinture ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mise en peinture en gris pailletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tré joli ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Beau boulot felicitation tu a souder des pates de fixations sur les lambos pour te reprendre sur les origines a boulonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bravo et courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas mal, d'autre photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci à tous et toutes pour les compliments aujourd'hui j'ai porté mes pare-choc et les bas de caisses au peintre et demain la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tré jolie ta 306 et bone continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon debut et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voiture rentré à la maison et le remontage fait photo demain un aperçu pris avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'aime beaucoup bravo a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 enfin de retour et remontage terminer !!!!!!!!!!place aux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 une photo avec la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nikel les photo en couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super sa le fait jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tout simplement j adore et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les voitures & photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu as mis des neons derriere tes roues comment tas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est vrai que ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce sont des néons pour sub, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 une belle 306 super du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 top les photos!! mais normal vu les caisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 Chtitbob a écrit: c'est vrai que ça le fait carrément!!! j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites