Killou7 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ouais une courte tête pour ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 31 août 2007 ,un comba acharner lol ,qui en sortiras vainqueur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2007 Y'en a mare. Virez-le moi ce Chtitbob. C'est un tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 31 août 2007 4zyeux a écrit:Y'en a mare. Virez-le moi ce Chtitbob. C'est un tricheur. aller je me join a toi 4zyeux ,tous essembleeee,, tous enssemble oué , oué eu ok daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai po triché moi, c'est po vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon ben je croit qu'on peu dire que c'est chtitbob le gagnant ,maintenant chtitbob tu peu nous dire ce que tu leur a promis a ce qui on voter pour toi bon je prend ca j'irais plus vite pour aller me cacher lol ,en tous cas bravo grand chef ,mais la prochaine foit ca ne ce passeras pas comme ca ,avec 4zyeux on va t'en mettre plein la vue ,c'est le cas de le dire loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hé. J'ai encore un vote pour moi. De nouveau éxécos avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui égalité parfaite entre ChtitBob et 4zyeux !! Le prochaine vote sera fatal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est ça la classe. Quand on est bon, on est bon. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bm's dévil est à 1 voix seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Comment on fait si on reste éxécos ce mois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce ne sera pas le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a vote c est dur de choisir elle sont toutes exelentes bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yes je suis prems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c est serrer ta pas encor passer la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dis pas ça. Tu vas me porter la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 On sait pour qui a voté tétard au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yes. Toujours prems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aller les namis, on dit que c'est fini?? 4zyeux winners!!! Félicitation a toi le nami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 bin voila 4zyeux 1ére victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je sais pas si je dois prendre ça comme une récompense, puisque je doit payer l'apéro maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 au 9 personnes qui ont votés pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 dis donc tu aurais pas peu le savoir a aurillac toi............... félicitation mon 4 zyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Désolé, je viens de l'apprendre. Rappel-moi lorsque l'on se reverra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 4zyeux a écrit:Désolé, je viens de l'apprendre. Rappel-moi lorsque l'on se reverra. ben si tu est la au cap lol ,tu sais ce qu'il te reste a faire en esperant que j'y soit aussi lool ,bravo et apreci bien ta victoire lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ça risque de me couté cher la tournée. Si je dois rincer le gosier de tous ceux qui seront présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 félicitation mon 4zyeux ,j'avais pas vu les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bravo 4noeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Vraiment trés sérré le score cette fois-ci. Mais tous de même fier de perdre ma place de "Poulidor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites