4zyeux 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà, je lance le vote pour le concours v-tuning n°8. La base: N°1 - Steamcustoms: N°2 - Flax: N°3 - Chtitbob: N°4 - 4zyeux: N°5 - Bm's devil: Donc, comme je suis en concurence, je vous souhaite bonne chance. Et comme je lance le concours avec l'accord du chef, je vous dis à tous, que le meilleur gagne. A vos cotes les amis. On attent le verdict. Vous avez jusqu'au 1er septembre pour donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 16 août 2007 comme la si bien dit notre ami ,bonne chance a tous et que le meilleur gagne ,++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 J'avais pas vu en effet!! Mais d'habitude, on fait toujours comme je l'ai fait, c'est pour ça!!! Photos de la base et de toutes les réas en première page et on lance le vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors du coup on fait comment et quoi lol ,car ya des votes ici et des votes de l'autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 Ben moi je fermerais celui ci, les gens ne le voient pas je pense mais bon! ceux qui ont voté ici devront revoter la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 18 août 2007 oki alors je vais revoter la bas lol merci bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2007 up!!! on vote ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 je le deverouille Nalex, t'as oublié!!! On va y arriver je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 Heureusement qu'on s'y met a plusieurs quand même sinon ce serait le dawa, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2007 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bravo a vous tous bien simpa vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ben là, comprend plus. Mais bon, je a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 18 août 2007 sa me blase ,vous etes trop fort j'aimerai bien un coup de main ,pour la base de ma mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 18 août 2007 a voter bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric42 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonsoir, à voté également... http://fashion-magic-car34.skyrock.com/ Technocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 20 août 2007 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cool, je suis 2ème pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 août 2007 le choix fut dur mais a voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2007 4zyeux a écrit:Cool, je suis 2ème pour l'instant. nan 1er execo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2007 C'est serré le bazard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 20 août 2007 a voter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 août 2007 je gagneré jamé c aluciant en + elle est pas moche ma voiture elle fait réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 août 2007 FlaX a écrit:je gagneré jamé c aluciant en + elle est pas moche ma voiture elle fait réelle pour tout te dire g voté pour toi, j'adore le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'avais oublié de le préciser je croi mais : a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2007 Allez Chtitbob, je crois que cette fois-ci tu as trouvé ton maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2007 heu ben là il a 8 et toi t'as que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Rôôôôôô, c'est vraiment trop pinzuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2007 peut etre mais c'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui mais bon. J'en ai marre de jouer les Poulidor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 eh ben alors ,ya plus personne qui vote lol ,c'est po bien ca ,c'est encore grand chef qui vas gagner a ce que je voit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ho non, y'en a marre, je suis toujours 2nd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston02 0 Posté(e) le 29 août 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2007 Exéco. Accroche-toi à ton mouchoir Chtitbob, tu vas en avoir besoin pour essuyer tes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah ben voila qui redemarre ces votes lol ,en plus c'est chaud la ,bon celui qui gagne paye sa tourner c'est ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2007 Ouais, aller les namis, votez pour 4zyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 De trés belles réas !!! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci les potos ,c'est cool ,il y a de la bataille dans l'air moi je dit ,et a croire que chtitbob ne veut pas payer ca tournée lool je suis encore sur le chemein de la sorti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est quand même trés serré les votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est clair ,c'est chaud pour les votes ,mais en meme temp c'est sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah oui carément !! Mieux vaut que ça soit comme ça bien serré plutôt qu'il y ait une réa largement en tête et un vote sans suspense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que 3 voitures éxécos ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 30 août 2007 heu que ce passe t'il lol ,c'est chaud la , 3caisse sur la meme ligne hummmmmmmm c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bravo bm's devil. Tu nous as fait une super remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 30 août 2007 oué ,c'est vrai et je n'y penser meme pas ,je penser que ca aller ce jouer entre toi et chtitbob ,ben que le meilleur gagne alors ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2007 superbe rea felicitation a vous tous ah voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2007 1 voix de plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites