bm's devil 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut tout le monde ,voila je vous une petite serie des rea que j'avais fait ,j'en ai d'autre mais il faut que je l'ai retrouve lol ,donc voilu bmw 645 base rea altea base rea me souvient plus du nom lol bse rea c4 base rea barchetta base rea ferrarie base rea z8 base rea z9 base rea subaru base rea ,jamais vue lol ,(cab) voila pour aujourd'huit ,desque je retrouve les autres ,je vous les affiches ,merci bien ,amusez vous bien la ya de quoi faire merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2007 Bien sympa toutes ces réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle sont toute super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 août 2007 Celle que je préfére c'est la Ferrari. Comment elle est agrésive comme ça. J'adore. Et la 6.45 est pas mal aussi. J'aime bien la gueule que tu lui as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites